Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Compte rendu Espiguette 2009 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Compte rendu Espiguette 2009 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Compte rendu Espiguette 2009 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Compte rendu Espiguette 2009 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Compte rendu Espiguette 2009 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Compte rendu Espiguette 2009 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Compte rendu Espiguette 2009 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Compte rendu Espiguette 2009 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Compte rendu Espiguette 2009 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


Compte rendu Espiguette 2009 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Compte rendu Espiguette 2009

5 participants

Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Compte rendu Espiguette 2009

Message  babar Lun 11 Mai 2009 - 19:23

Bon alors comme personne a commencer de faire un nouveau sujet, je le commence !
Par contre j'ai pas trop le temps de faire un compte rendu, j'arrive à l'instant, j'ai faim, soif, pas lavé et c'est le bordel ^^
Donc je reviendrai plus tard !
Pour info, y'a des photo sur le forum des ailes de l'espiguette Smile

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  Patrice Mar 12 Mai 2009 - 8:39

Alors, Babar, ce compte rendu Exclamation

Pour faire vite, nous avons passé un super WE. Soleil, vent (entre 20 et 30 Km/h voir plus en bord de mer).
Etaient présent: Jean Marie, Florence, Romain, Armel, Sandra, Manu, Nadège, Moi et les enfants ainsi que les MOUSTIQUES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Nous avons bien pu profiter de la grande plage de l'Espiguette pour rouler en char ou mtb.

Romain a meme fait du marin.

Tout c'est bien déroulé, une super organisation des ailes de l'Espi cheers

J'ai meme gagné une Haka 5 à la tombola cheers .

Je laisse le clavier a Babar pour la suite... lol!
Patrice
Patrice

Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Andrézieux-Tence
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  Patrice Mar 12 Mai 2009 - 9:40

S'il y en a qui ont quelques photos, merci de me les faire passer pour agrementer une tite vidéo...affraid
Patrice
Patrice

Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Andrézieux-Tence
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  babar Mar 12 Mai 2009 - 12:22

Bon alors! compte rendu ! trop de trucs a faire hier pour en faire un Smile

On est parti romain et moi vers 20h45 le jeudi, aprés avoir eu une bonne grèle sur la tronche !
On a charger tout bien comme il faut, les choses lourdes dessous, ce qui craint dessus .... enfin disont plutot qu'on a tout bourré a coup de pied pour que le coffre ferme ^^
On est arrivé devant le camping vers minuit et demi.
On sort, il faisait bon, presque chaud en tee shirt !
On discute un peu avec patrice, greg et les autres, qui étaient allé volé un peu sur la plage, et on va planté nos tentes vers 2h du mat.
Ha ces foutu moustiques ! Il ont pas arrété de nous tourné autour et de nous piquer ! Affreux tout ce qu'il y avait !
Au bout de 3/4h, on arrive à monter nos tente comme il faut, et on passe notre première nuit (vous aurez remarqué que j'ai précisé (NOS tentes Very Happy pas de fausses idées ^^).
Le lendemain on part volé le matin (enfin vers les 11h), sur une grande plage, avec du vent 20-30km/h comme nous l'a dit patrice Smile
Y'avait pas mal de buggy et de monde en général, mais on ne se montait pas dessus.
Le temps était nikel pour vendredi et samedi, du vent et du soleil (mais pas trop histoire qu'on crame pas !) .
Quelques gouttes de temps en temps mais sans plus.
Pour ma part, j'ai fait du buggy avec la 3.5, qui me tirait bien ! J'ai meme fait un 360 ! (oui y'a des preuves! romain m'a vu ^^ )
Samedi je me suis essayer au moutain avec la 6m.
Au bout de 2h j'ai réussi a faire quelques aller retour.
Par contre elle dévente beaucoup je trouve, et j'ai fini par un sprint, le chicken loop s'étant encore décroché ! (et pourtant j'avais fait 2 noeuds avec la sangle de mon haranais...!)

Enfin bref, un we sympathique, qui aurait pu etre mieux si y'avais pas eu ces satanésmoustiques !!
On a meme déplacé nos tentes sur l'emplacement de patrice et nadège car on avait l'impression qu'on avait un emplacement spécial moustiques là ou on était .

En tout cas un grand merci à Nadège qui nous a fait a manger pendant ce we Smile (et une pensée pour ces mollets qui ont bien ramassé ^^)

Pour les photos, j'en ai pas de l'espiguette, juste de aiges mortes. J'essayrai qd mm de mettre ca se soir .

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  Romathlon Mar 12 Mai 2009 - 12:35

Super WE!!! Même les moustiques me manquent tellement c'était trop bien!!

Du buggy du moutain et du marin dans la même journée c'est le top!!

Le buggy c'est trop facile...le moutain dans le sable pas top mais ça fait un bon entrainement pour le marin. Dommage que j'avais pas la 12 sinon je passai le backloop (ou presque lol)
(pour la waroo sans commentaires j'ai trop les boules)

Un des meilleurs moment : La traversée de la plage et des dunes sur le char de patrice avec le matos de kitesurf dans la remorque et arrivée direct au bord de l'eau ....trop la classe!!!

Merci à Patrice et Nadège de nous avoir hébergé dans leur jardin, dédicace à Nadège qui nous a fait des bons petits plats.
Babar a presque plus peur du vent...
Jean marie arrête pas de tricher à tictac boom
Flo fait coucou part la fenêtre des toilettes
Nadège (qui s'appelle en fait PILLOU) a eu un gage parce qu'elle avait pas de casque; elle a du ramasser les drapeaux

j'en passe et des meilleurs

Bref un super WE avec plein de fou rires...
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 40
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  masc Mar 12 Mai 2009 - 18:50

Comment tu t'en est tiré en marin Rom ? ça y est tu maitrises ?

Et le spot comment il est là bas ? Des précisions ! ça m'intéresse parce que j'ai un point de chute pas loin...
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  babar Mar 12 Mai 2009 - 21:35

point de chute ?
ta un point de chute, j'ai des infos .... je crois qu'on peut avoir un terrain d'entente ...!
Et puis chuis pas gros et je mange pas beaucoup hein Very Happy

Une photo vaut mieux qu'un long discours, alors regarde Smile

http://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/vos-comptes-rendus-f1/espival-2009-t3036.htm
http://picasaweb.google.fr/ccetoline417/EspiguetteWeekEndDu8Mai2009#

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  Romathlon Mer 13 Mai 2009 - 11:40

Bah je suis bien content de moi j'ai doublé mon record voir plus (environ 100 150m en une seule fois et plusieur fois) par contre je dérive encore pas mal. Je e retrouve à 500m sous le vent en un allé retour.
Mais bon j'étais en 7m pour environ 20km/h de vent donc pas assez toilé. Pour selon je suis bien content de moi.

Sinon le spot est pas mal là bas je suis pas allé tout au bout j'étais juste avant les cabanes où y'avait quelques kiteurs au cas ou...mais y'"avait aussi des plagistes qui risque d'être beaucoup plus nombreux en pleine saison.
L'orientation est pas mal à vérifier sur google earth mais c'est orienté un peu de partout vu que la plage est "arrondie"

Le problème de ce spot c'est que contrairement à beauduc tu peux pas te poser en bagnole au bord de l'eau. Si t'es au camping tu peux te faire déposer par la navette (si t'as pas patrice avec son char sous la main Laughing ) mais sinon je crois que t'es obligé de rester sur le parking (payant?!!) et que t'as pas mal de chemin à faire à pied.

Mais une fois que t'y es c'est un peu comme beauduc en moins perdu : y'a du sable (beaucoup) du vent, et de l'eau salée (j'ai vérifié) mais pas trop de vagues (mais ça ça dépend des jours)
En résumer je dirai que c'est bien si t'es au camping à coté mais sinon bof bof pour l'accès par le parking.
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 40
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  babar Jeu 14 Mai 2009 - 8:57

juste pour dire que j'ai mis des photos :

www.judoclubfirminy.fr/_espiguette

Par contre chercher pas, ya pas de photo de kite Very Happy Que de aige morte lol
Enfin, c'est toujours ca de pris ^^

ps: j'ai réduit les photos mais je peux passer les originaux pour ceux qui veulent (mais c'est un peu lourd qd mm !

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty kikouuuuuuuuuuu :)

Message  Dydoup Jeu 14 Mai 2009 - 9:20

c'est sandra et manu, david si tu passes par là j'espere que notre compte restera actif, ça fait juste le 3eme qu'on fait ptdr ^^ si tu pouvais nous donner acces à tout aussi Smile enfin voilà ^^

pour nous wee super... en présence des moustiques... on c'est bien foutu de moi au conservatoire ^^ c'po zuste ^^

je vous passe mon lien ou j'ai hébergé mes 300 photos en haute qualité ^^ donc hésitez pas elles sont à vous Smile

Merci à tous pour les supers moments... à Jean Marie pour les 40 p'tits cerf volants et le "bouffage" de moustique dans les buissons ^^ mouahahahahahahahahaha ^^
à babar pour le prêt de son matériel à Manu qui en a eu bien besoin mouahahahahahahaha Smile au piquage de barbecue ^^ au merguez... et Nadège pour tellement l'embêter parfois... mouahahahahaha vive l'eau froide dans les douchessssssssssss ^^

et à la mer, au vent et aux cerf volants pour le bonheur qu'ils apportenttttttttttttttttttttttttttttt Smile

http://joomeo.fr/dydoup/index.php?fl=1 (d'hab c pour mes photos de concert donc faut rentrer des logs que voici : )

pour rentrer : dydoup@hotmail.com
MDP : sandra


Bisous à vous tous Smile

Sandra / dydoup / hideyo
Dydoup
Dydoup

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  babar Sam 16 Mai 2009 - 10:10

merci pour les photos!
c'est vrai quelle sont dans leur tailles original....mais qu'est-ce qu'elle sont lourdes ! lol

Par contre je trouve que cette espace pour les photos c'est bien, mais que l'ergonomie est pas tip top (ou alors faut avoir du 10M...^^)

C'est long de toutes les télécharger Very Happy

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Espiguette 2009 Empty Re: Compte rendu Espiguette 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum