Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Sujets similaires
Galerie


Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche Empty Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche

Message  pierre07 Lun 22 Déc 2008 - 20:26

Salut tout le monde
un petit nouveau sur le forum : Mon nom pierre07 alias l'Ardéchois avec un A majuscule s'il vous plait.
J'ai acheté la voile (Ozone Frenzy 11m2 orange) de Jean Marie qui se trouve être un ami d'enfance de ma compagne. MERCI à lui pour cette vente.
Je connais bien Lionel et Mathias, j'ai déjà rencontré Babar et Patrice cette année et David l'année passée.
Je roule en golf blanche pourrie de chez pourrie.
J'ai qq dizaines d'heures de vol en marine mais je débute en terrestre et ma première conclusion c'est :
Quel bordel ces ailes terrrestres : Trop de fils , beaucoup trop , trop vraiment trop;
Les oreilles qui plient, la voile qui passe par dessus et tombe comme un sac, la voile qui sentortille dans les fils ... enfin ça serait moi j'y mettrais 2, 3 petites lattes un peu partout pour RIGIDIFIER l'affaire, enfin vous voyez, style latte gonflable avec, tant qu'à faire , un bord d'attaque gonflable aussi et puis j'enlèverais ces caissons et je changerais aussi le nom : plutôt BEST ça sonne mieux que couche d'OZONE ...
Il me semble aussi , pour finir, que l'eau liquide amortit mieux les chutes que l'eau solide .
Enfin que du bonheur ...
A bientôt sur les spots

Pierre l'Ardéchois (avec un A majuscule s'il vous plait.)
pierre07
pierre07

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche Empty Re: Nouveau sur le forum : Frenzy orange + golf blanche

Message  patfrap Jeu 25 Déc 2008 - 10:10

Salut pier l'aaaardèchois
et ben sache que tu es bien un "petit " nouveau Very Happy car question ancienneté ( et age surement) tu es un nouvel Ardèchois et que nous sommes trois Annonéens à pratiquer depuis belle lurette ( pour ma part, j'ai commencé en 99 à la jass avec un pote en aile à poignées )
alors bien venu et si ta vielle golf te lâche , mon vieux multipla peut éventuellement charger un "sauvage" de plus.

patfrap

Nombre de messages : 433
Localisation : de l'autre coté du col ( 07)
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum