Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Dimanche 7-12-08 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Dimanche 7-12-08 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Dimanche 7-12-08 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Dimanche 7-12-08 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Dimanche 7-12-08 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Dimanche 7-12-08 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Dimanche 7-12-08 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Dimanche 7-12-08 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Dimanche 7-12-08 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


Dimanche 7-12-08 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dimanche 7-12-08

5 participants

Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Dimanche 7-12-08

Message  Doudyrider Dim 7 Déc 2008 - 20:05

Arrivé avec le fréro à 12h15, brouillard, vent de NNO, force moyenne et quelques petites rafales. On a rider toute l'apres midi dans la cuvette et dans le brouillard mais c'etait plutot pas mal, surtout pour tenter des trucs que l'on a pas l'habitude de faire! Cela dit j'ai réussi deux sauts en kiteloop (volontaires ceux-ci contrairement à ...) ! Sinon Rom' à tirer quelques bords juste apres s'etre fait livré ses chaussures par ses parents... Et oui il fait la bringue et le matin il oublie ses pompes de ski... (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et notre petit Babar international à fait 2 magnifique tout droit au milieu du brouillard (pas facile quand on ne connait pas tres bien la Jass' et que l'on ne voit pas à 15m)!
Enfin bref on a bien rit et ca nous a permis de faire un petit d'ecrassage de la veille!!!

PS: Romain quand tu te gares derriere une voiture qui est à moitié dans la neige, essaie de ne pas te coller à elle, histoire que son conducteur ne bataille pas pour sortir. (Merci au 4x4 qui passait par là). C'est pas parce que tu t'es taper un talu la veille qu'il faut t'en prendre aux autres... lol!

afro
Doudyrider
Doudyrider

Nombre de messages : 1453
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/12/2006

http://www.dreamkite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Re: Dimanche 7-12-08

Message  LZ Dim 7 Déc 2008 - 22:07

j'ai réussi deux sauts en kiteloop (volontaires ceux-ci contrairement à ...)

Peut-être que je l'ai pas fait exprès mais la réception m'a semblée plutôt pas mal, ce qui dénote d'une certaine adaptation en vol, voire d'un certain talent tongue
Quand je repense que j'ai fait à peu près la même chose sur l'eau la fois qu'on y est allé ensemble (avec moins de réussite cependant), je me dis que c'est un défaut personnel (je crispe sur la barre main gauche quand j'envoie le back à droite) et que je dois faire avec. A moi de gérer tout ça et ce sera pas le dernier. Il y en aura d'autres, qu'on se le dise !!!!

En tous cas, toi qui voulais de l'émulation, ça a l'air bien parti !!! bounce bounce bounce
Deux Kiteloops dans une séance, c'est plus du hasard.

En fait, tu les fait dans quel sens ??? Dans le sens contraire de celui où tu envoie ta voile pour sauter ou dans le même sens. Parce que moi, j'ai essayé deux ou trois fois hier dans le sens contraire et la voile tourne pas assez vite (ou je saute pas encore assez haut)
LZ
LZ

Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Re: Dimanche 7-12-08

Message  Romathlon Dim 7 Déc 2008 - 22:16

Une bonne petite session de récupération!!
Malgré une petite surprise en arrivant "elle sont où mes chasuures!! " (non c'est pas l'alcool c'est juste la précipitation)
Un petit vent pépère juste ce qui faut pour avancé sans trop galérer pour déplier l'aile...
C'est vrai que le brouillard c'est pas top quand tu voit à peine ton aile et qu'on est 4 dans la cuvette.
Pour ceux qui sont partis plus tôt vous avez loupé les 1er vrais bords d'Armel mais c'était quand même moins marrant que les premiers lol!

PS: Désolé pour la bagnole je voulais juste me mettte dans tes traces pour pas m'embourber lol! Puis je pensai qu'on partirai en même temps.

Bon vivement la prochaine geek
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 40
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Re: Dimanche 7-12-08

Message  Romathlon Dim 7 Déc 2008 - 22:18

Une bonne petite session de récupération!!
Malgré une petite surprise en arrivant "elle sont où mes chasuures!! " (non c'est pas l'alcool c'est juste la précipitation)
Un petit vent pépère juste ce qui faut pour avancé sans trop galérer pour déplier l'aile...
C'est vrai que le brouillard c'est pas top quand tu voit à peine ton aile et qu'on est 4 dans la cuvette.
Pour ceux qui sont partis plus tôt vous avez loupé les 1er vrais bords d'Armel mais c'était quand même moins marrant que les premiers lol!

PS: Désolé pour la bagnole je voulais juste me mettte dans tes traces pour pas m'embourber lol! Puis je pensai qu'on partirai en même temps.

Bon vivement la prochaine geek
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 40
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Re: Dimanche 7-12-08

Message  LZ Dim 7 Déc 2008 - 22:26

Je vois double, c'est moi qu'a bu ou c'est Rom ???

Rassurez-moi les mecs que c'est bien Rom malgré ses démentis rendeer
LZ
LZ

Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Re: Dimanche 7-12-08

Message  babar Dim 7 Déc 2008 - 23:01

yop!

Bon alors pour ma première sortie de ma vie en snow kite, je dirai que ca manquait un peu de soleil ^^
Enfin chuis pas trés gourmand mais disont que 25m de visibilité me semble etre un peu juste quand on connait pas le site et qu'on est déjà pas trés à l'aise sur le terrestre lol
Je suis mauvaise langue, on a quand mm eu 1/2 de temps dégagé ! (enfin si on additionne le tout , de 13h30 à 17h00....)
C'est vrai qu'on peut pas dire que j'ai vraiment usé la voile ^^
Le brouillard est vraiment trés génant (enfin pour moi) et surtout quand le sol neigeux se confond avec le ciel brumeux ! Les arbres se rapprochent vachement vite quand on laisse les skis perpendiculaires à la voile ! lol
Il est vrai qu' 4 dans la cuvette, je me sentais pas à l'aise de lancé ma voile, sous peine de faire un strike parmi les ailes volantes !
Donc j'ai réessayé aprés que david et son frere soit parti, et j'ai réussi a tiré qq bors, car en mettant les ski parallèle à la voile, effectivement ca marche mieux Smile
J'ai qd mm eu qq frayeur quand la voile était au zenith, les ski avait envie de ne plus touché le sol !
En tout as c'est plus facile sur la neige c'ets vrai, mais on prend vite de la vitesse !

Sinon je confirme que david a réussi a faire ces back loop, enfin des trucs dans ce style, je sais pas comment sa s'appelle mais il a réussi a en faire volontairement Smile (et je suis resté assez longtremps sur le coté pour en voir par mal ^^)

Sinon ca m'a permis de teser les skis et les chaussures, et voir si je tenais encore debout sur des skis !

Sinon le site a vraiment l'air bien (pour selon ce que le brouillard a bien voulu me laisser voir^^) mais avec un temps bleu sa doit vraiment etre sympathique !

Voili voila Smile
@++

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Re: Dimanche 7-12-08

Message  gues42 Lun 8 Déc 2008 - 6:38

rolala, j'ai trop les boules...
apparement mecredi il va neigé et le week end prochain je pense que je pourrais faire une sortie, donc moi je serais de la partie pour une éventuelle session!

a bientot

gues42

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : l'etrat
Date d'inscription : 30/08/2007

http://www.overway.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Re: Dimanche 7-12-08

Message  Romathlon Lun 8 Déc 2008 - 18:44

Je vois pas de quoi tu parles Lionel scratch
Apparement y'a que chez toi que y'a un problème ... tu devrais ptet changer de lunettes lol!
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 40
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Re: Dimanche 7-12-08

Message  LZ Lun 8 Déc 2008 - 20:31

Y a peut-être que toi qui vois pas de quoi je parle. Mais vu ton état probable, ça m'étonne pas.

Et puis changer de lunettes pour quoi ??? Des lunettes encore plus grosses ?

Non merci, ça suffit. On m'appelle déjà Harry Potter au lycée ! Shocked
LZ
LZ

Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7-12-08 Empty Re: Dimanche 7-12-08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum