Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Snowkite Dimanche 1er decembre

+6
ben&clo
benny
aurélien
cmatv
Cyril.Plouf
laurent.a
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 Empty Re: Snowkite Dimanche 1er decembre

Message  cmatv Lun 2 Déc 2013 - 20:26

Bon moi je suis arrivé  a la patte d'oie ,et l j' ai croisé un convoi de kafeux .qui faisent demi tour, la route était coupée au niveau du coq noir .

donc certains affamés de la kaf ont poursuivit jusqu'a ambert pour passé par l' autre côté du col .
petit ride de 30 mm ,pas sympa a cause de la neige , enfin de la croute glaçée .
pliage puis montée aux supeyres ou c'est boudin land , ca souffle fort sur le premier dome et le plateau .

pour rmoi je me la joue tranquille ,je file du côté de prabouré  et la je  ride tranquille 1h30 dans une neige plutot sympa ici .... donc plutot sympa comme session ...
cmatv
cmatv

Nombre de messages : 483
Age : 56
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 Empty Re: Snowkite Dimanche 1er decembre

Message  Math Mar 3 Déc 2013 - 18:06

où ça à prabouré ? sur les pistes ? au dessus ?
Math
Math

Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : chambles (cessieux)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 Empty Re: Snowkite Dimanche 1er decembre

Message  kitecrew Mar 3 Déc 2013 - 21:33

rte barré dimanche matin à 7h30. on a ridé pdt 30min et on a tout plié car on prenait de grosses claques. vent on/off.
Par contre vendredi en fin d'apres m, ca l faisait vraiment.

vidéo dimanche matin pr s rendre compte de la burle qu'il faisait :

https://www.youtube.com/watch?v=o9GsmWau4P4

kitecrew

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 Empty Re: Snowkite Dimanche 1er decembre

Message  laurent.a Mar 3 Déc 2013 - 22:27

kitecrew a écrit:rte barré dimanche matin à 7h30. on a ridé pdt 30min et on a tout plié car on prenait de grosses claques. vent on/off.
Par contre vendredi en fin d'apres m, ca l faisait vraiment.

vidéo dimanche matin pr s rendre compte de la burle qu'il faisait :

https://www.youtube.com/watch?v=o9GsmWau4P4
on est arrivé vers 13h a Chaulet, toujours on/off, on se rabat sur aiglet, ou on retrouve did en 15 qui peinait à faire des loops Shocked Vent niquel qui est monté progressivement jusque 20 noeuds ! On a été rejoins par un cours de kite et plein d'autres kiters au total une bonne 10aine sur le spot !
laurent.a
laurent.a

Nombre de messages : 3189
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 Empty Re: Snowkite Dimanche 1er decembre

Message  Math Mer 4 Déc 2013 - 6:36

Le chaulet était pas interdit l'année dernière à cause de l agriculteur qui voulait pas qu'il y est trop de monde dans son pré ?
Math
Math

Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : chambles (cessieux)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 Empty Re: Snowkite Dimanche 1er decembre

Message  Gloops! Mer 4 Déc 2013 - 8:13

Math a écrit:Le chaulet était pas interdit l'année dernière à cause de l agriculteur qui voulait pas qu'il y est trop de monde dans son pré ?
Non c'était Aiglet, mais a priori ATP et Titi y ont ridé cette année, et on a retrouvé là bas Didier dimanche... Ensuite on a été rejoint par un cours de Snowkite spirit et des gars originaires de Laussone et d'autres bleds pas loin... En plus y'a 2 gars qui sont allés a la pyramide et ui auraient croisé le paysan sur sa motoneige qui n'aurait rien dit (et il aurait même arraché lui même un peu de sa cloture avec la motoneige...).
Voilà pour les constats, je ne sais pas trop ce qu'il faut en déduire... En tout cas, y'a un paquet de prés derrière celui où tout le monde s'amasse avec tellement de neige que ça passe facile au dessus des barbelés sans rien arracher et on peut se ballader assez loin.
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 Empty Re: Snowkite Dimanche 1er decembre

Message  Math Mer 4 Déc 2013 - 15:22

ouais non mais bon là je me suis trompu... Le chaulet je sais où c'est je parlais bien de l'aiglet Razz
Math
Math

Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : chambles (cessieux)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snowkite Dimanche 1er decembre - Page 2 Empty Re: Snowkite Dimanche 1er decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum