Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

+9
Pierrot
laurent.a
FP
arsenic
masc
Gloops!
ben&clo
LZ
Nicolo42
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Gloops! Dim 10 Juil 2011 - 22:08

Alors d’après les indics : ce WE ça a plutôt beaucoup picolé, pas trop de vent et les prev sont pas fameuses pour les 3 jours à venir... à voir. De toute façon faut refaire un point météo mardi et mercredi, et j'aurais des nouvelles plus fraiches mercredi matin.

Moi je suis dispo pour descendre avec mon matos à partir de mercredi matin à condition que je ne conduise pas car trop crevée. (3 ailes 1 planche, 1 petit sac de fringues et un sac avec combi, et matos camping, bouffe, 1 jerrican, 1 pack de flotte et de quoi subsister quelques jours.)
Si il faut je peux prendre ma caisse, mais plus tard dans la journée.

Après se pose la question du spot, assez liée à la question météo... Beauduc ou secret spot des potes à Pierrot ? à voir à la dernière minute aussi en fait...
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  arsenic Dim 10 Juil 2011 - 23:21

Ben je peut t'embarquer ... ca devrait passer dans le jumpy Laughing (par contre c'est pas le grand confort hein ...)
Tu serais dispo vers quelle heure ?
(de mon coté il faut juste que j'aille chercher 2-3 bricoles à auchan avant de partir ... et le buggy au local)
=> JM ouvre à partir de quelle heure ???

Pour les spots, on verra bien sur place ...
Pis de toute façon, si ya vraiment pas de vent, ya tout pleins de fêtes de village vers Nîmes .... J'ai des contacts s'il faut !!!!
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Nicolo42 Lun 11 Juil 2011 - 13:59

Hey !!

Vous pouvez mettre vos heures de départ de saint etienne ou lyon comme sa si il y en a qui colle moi je préfère descendre en ce suivant.. plus cool...

Moi je vais partir mercredi soir après 18h 19h.. en faite dès que tout es pret...

Mon tel : 06.25.03.92.50
Nicolo42
Nicolo42

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Saint Chamond
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  ben&clo Lun 11 Juil 2011 - 16:04

Nous on est à saint rémy de provences,

on descendra 2 jours (plutot le 15 16 ou 16 17 suivant conditions... on vous tiens au courant
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Imbib Lun 11 Juil 2011 - 17:32

J'y serais a partir de Mardi soir avec un trafic blanc marqué "Snowkite-Spirit" alors n'hésitez pas a venir discuter ou tester les Rapaces!
Imbib
Imbib

Nombre de messages : 389
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/10/2010

http://eloi.wb-procom.net/sponsor-eloi.html

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Nicolo42 Lun 11 Juil 2011 - 20:06

A j'aimerais bien essayer cette marque, j'en ai entendu parlé..
Nicolo42
Nicolo42

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Saint Chamond
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Imbib Lun 11 Juil 2011 - 21:21

Pas de souci! Je serais la pour ca! Wink
Imbib
Imbib

Nombre de messages : 389
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/10/2010

http://eloi.wb-procom.net/sponsor-eloi.html

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Pierrot Mar 12 Juil 2011 - 14:35

Bon allez, ça se confirme pour Beauduc ce Week end, de bonne prev, la météo qui a l'air plutot pas mal Very Happy Jeudi et vendredi environ 20 noeud de prevu en Nord sur les 2 jours complet... What a Face On verra pour les jours suivant...

Par contre pour les départs... heu... rien est sur... je ne sais pas si je pourrais me libérer en début d'aprem ou pas... de toute façon, demain il fait pas beau donc on s'en fou Very Happy

@imbib je serrais bien intéresser pour tester les ailes Rapaces... je pense qu'on serra sur la plage de droite. Donc si on se croise, prépare les ailes Wink

Question a 100 balle qui prend des grilles pour le BBQ??? qui prend le charbon??? qui a un frigo avec de la place??? sinon, ben un gros BBQ le mercredi soir, pi pate avec des sardines a l'huile le reste du WE... Suspect

Allez on en reparle demain.
Pour info, mon num 0six-vingt 4 67-soixante cinq - quarante 5 clown ocazou pig
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : St Chamond
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  ben&clo Mar 12 Juil 2011 - 15:20

Bon nous on descend les vendredi et samedi avec un twingo violette (avec un ptit autocollant ozone et une pub pour une certaine école de kite Rolling Eyes Laughing )

ps la plage de droite, c'est celle qui est à droite du chemin qd on arrive sur la plage?
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Nicolo42 Mar 12 Juil 2011 - 15:39

Moi j'ai deux petites grill, je fais co voiturage avec David qui lui a une grille aussi... Pour le charbon je vais en acheter demain mais il faudrait être plusieurs à en amener si on veux tenir le week end !!

J'ai aussi un frigo mais vraiment tout petit....
Nicolo42
Nicolo42

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Saint Chamond
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Gloops! Mar 12 Juil 2011 - 16:41

Bon, résumons :

Beauduc, c'est presque sûr,

Véhicules et heures de départ et spécificités :

Journée : Arsenic et son Jumpy, buggy du club (nb de places = ? )
Départ de St E
+/- Pierrot, Gloops, véhicule ?

Soir 18/19h Nicolo et son camion, et David (p'tit Dav', pas Doudy ou un autre ?) (nb de places = ?)
Départ de St Chamond
Grille de barbecue, une partie du charbon (sachant qu'au niveau conservation le barbecue ça va être les 2 premiers jours seulement pour la viande, en l'absence de frigo digne de ce nom et batterie auxillaire...)

Loic et le Berlingo 2 places, +/- Pierrot suivant l'heure de disponibilité
Loic est sensé avoir un réchaud... à confirmer ! Douche solaire


Pour ma part, j'ai fait le gros des courses, mais ça prend de la place !!! je pensais pas tant que ça !
Il me reste quelques trucs à aller chercher demain matin, remettre quelques infos sur le forum après le coup de fil de mes indics.

Check list non exhaustive si vous avez besoin d'idées :
pack d'eau, et autre Rolling Eyes ; jerican d'eau, chacun le sien !
boites de conserve, pain de mie, compotes,
lingettes pour se débarbouiller, PQ, sopalin, crème solaire...
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Romathlon Mar 12 Juil 2011 - 18:02

Ya de grande chance que je parte mercredi soir pour le 14 journée seulement... à la zeub come on dit!!!

On peut ptet se suivre pour faire la route départ vers 18h-19h-20h (ouai je sais c'est plus un rateau qu'une fourchette...)

On peut me joindre sur mon tel qui est a gauche... je passe de moins en - de tps avec mon ami google...
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 40
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Cyril.Plouf Mar 12 Juil 2011 - 19:00

Faites gaffes a pas vous envoler Jeudi (jalousie)
Cyril.Plouf
Cyril.Plouf

Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Saint Paul en Jarez
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Nicolo42 Mar 12 Juil 2011 - 19:06

A gloops.. tu prends les choses en main... bon briefing...

Alors moi j'amène un David.. je ne sais pas si c'est celui dont tu parle. C'est celui de haute Loire et je serai accompagné d'une copine, donc plus de place.

Pour le frigo, c'est un frigo au gaz donc s'il faut vraiment mettre de la viande on le videra un peu car je pense qu'il sera plein de bierre... J'aurais besoin d'aide... Et j'ai une batterie auxiliaire si jamais vous voulez brancher un truc sans risque de resté sur place.. Smile

Dernière choses dont tu n'as pas parlé, c'est le lieu de RDV et pour ce reconnaître...

Nicolo42
Nicolo42

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Saint Chamond
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  FP Mar 12 Juil 2011 - 19:17

Je viens d'avoir ROM au tel, il part demain à 18h30. Moi je Part vers les 20h de Montbrison

FP

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  arsenic Mar 12 Juil 2011 - 20:51

Alors pour le jumpy, j'ai 3 places devant, (dont le conducteur hein ...)
Le truc c'est que la place du milieu n'est pas franchement confortable
... (à moins d’être court sur pattes ... qui a dit 'Babar' ???)

=> j'ai une glacière electrique, mais pas de batterie auxiliaire ...

=> je prends 2 jerrycan (eau potable + rincage) + douche solaire

Faut que j'aille compléter mes courses demain matin.

Par contre je pense qu'il ne faut pas trop compter sur des aliments
chaud .... (eventuellement un ou deux barbeuk, mais apres ca va devenir
'limite' ...)
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Gloops! Mar 12 Juil 2011 - 21:43

Pour le point de RdV sur place je poste ça demain, on se greffera sur le camp déjà sur place, je sais qu'il faut repérer un camion VW transporter blanc immatriculé en vendée 85 avec une manche à air cousue main noire et rouge il me semble, avec une grande et vieille tente style Trigano bleue avec un peu de rouge si je me souviens bien, (forme chapiteau)

Plus d'infos demain matin !

Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Pierrot Mer 13 Juil 2011 - 7:33

Ben a ce que je vois, ça s'organise sévère!!!
Bon message de Faridou (qui est sur place) AMENER DE QUOI BOIRE!!!! ils sont a sec, ils on plus de rosé, plus de blanc, les binouse c limite... What a Face
Sinon, pour moi départ a 14h00 a peu près... bounce j'ai plus très envie de bosser en ce moment... pig
Sinon Farid a pas mal de chose a manger encore... (pate riz, thon,...) il lui faut aussi une 13 m²... a péter la sienne affraid ...
@Nicolo42: Moi je vote pour garder le frigo à bière et à rosé. Laughing c pas si mauvais que ça le riz nature et le thon en boite...
Lieux de rendez vous... sur la plage de droite... What a Face donc sur place il y aura 1 camion blanc immat en vendée (Farid) 1 Berlingo Vert immat dans le 42 (moi et Loic) pi pour le reste, je ne sais pas encore, pitetre 1 camping car, pitetre un camion d'une société de TP, ... surement un feu de camp avec des gens bourré autour...
Voila, mon portable est sur un des message précédent oubliez pas de l'enregistré, si je suis trop fatigué (ou bourré) je le laisserai a quelqu'un en état de répondre... elephant
Pour ceux qui vont a Naussac... bon courage, sortez les 21m² drunken
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : St Chamond
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  masc Mer 13 Juil 2011 - 7:51

Il se pourrait bien que je passe, je suis pas loin et j'aimerais bien voir ce que ça fait de naviguer dans un vent régulier. Razz

Vous y êtes à partir de quand ?
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  arsenic Mer 13 Juil 2011 - 7:55

Rajoute un jumpy tolé rouge bordeau pour l'identification ... Very Happy
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Gloops! Mer 13 Juil 2011 - 8:45

Bon, news plus fraîches en direct de Beauduc, où nos envoyés spéciaux ont les pieds dans l'eau après une nuit apocalyptique, eh bien ils ne sont plus à sec du tout, et pas parce qu'ils ont fait le plein de picole....
drunken
BAD NEWS ! Et c'est pas un poisson d'avril à retardement... Neutral

Donc après un orage et une nuit apocalyptique comme je vous disais, il y a eu plusieurs espèces de petits raz de marée et la plage entière de beauduc est recouverte de plusieurs dizaines de cm d'eau, y'a plein de véhicules qui sont encore embourbés.
Farid a réussi à passer le camion sur le parking en pleine nuit, au sec, la tente point de repère est sur un banc de sable, démontée.
La sécurité civile vient d’atterrir pour porter secours à ceux qui sont coincés.

Pour l'instant, un semblant de campement s'organise sur le parking, c'est tout ce qui reste accessible...

Je vous tiens informés dès que j'ai une nouvelle dépêche...
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  laurent.a Mer 13 Juil 2011 - 9:42

Pierrot a écrit:
Pour ceux qui vont a Naussac... bon courage, sortez les 21m² drunken

10 à 20 noeuds annoncés suivant les sites ! Ca va le faire Cool
laurent.a
laurent.a

Nombre de messages : 3189
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Gloops! Mer 13 Juil 2011 - 14:12

Bon le campement se recréé sur le parking, au fond en plein milieu aux dernières nouvelles.
Nous on est vers Orange avec Arsenic. Pierrot et Loic sont partis aussi.
Je n'aurais plus accès au net à partir de maintenant. Et le tél ce sera aléatoire...
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  masc Ven 15 Juil 2011 - 20:40

Suis passé à Beauduc aujourd'hui, J'ai vu aucun jumpy rougr ou tt blanc 85 ou berlingot vert.
Du coup je me suis posé à coté des Rapaces. 3H30 de ride dans les vagues chaotiques ...J'ai mal aux jambes Smile
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  ben&clo Dim 17 Juil 2011 - 7:26

dommage qu'on t'ai pas vu masc Sad

on était 358m sur la droite Very Happy par rapport au rapaces.
nous on est arrivé à 12 le vendredi et on a trouvé les autres, merci pour le rosé d'accueil Very Happy et pis ensuite j'ai tiré mes premiers vrai bords (et premières vrai gamelles en raclant le sable-- 10cm d'eau c'est un peu juste Very Happy Very Happy )
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet à Beauduc !! - Page 2 Empty Re: Week-end du 14 juillet à Beauduc !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum