Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

+6
Gloops!
aldokiter
Doudyrider
FP
Romathlon
ben&clo
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  arsenic Jeu 13 Jan 2011 - 19:00

Pour 2 matins, 3 pots de confiture ca fait qd même beaucoup ...

Pour le repas de samedi et dimanche midi :
pom'potte
jambon
pain de mie 2*2 tranches / personne /jour => 9 personnes, sur 2 jours .... : 72 tranches !!(pfiouuuu)
jambon : 2 tranches par jour : 36tranches
saucisson
salade industrielle (plus facile à gérer...)

arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  ben&clo Jeu 13 Jan 2011 - 19:20

pour les samedi et dimanche midi, c'est l'organisation qui régale!!!
pour la confiotte, on est 9 et ya 2 ptit dej...
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  arsenic Jeu 13 Jan 2011 - 19:23

Les samedi et dimanche midi c'est l'orga qui gère ???? Baleze ....
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  FP Ven 14 Jan 2011 - 14:03

pour le repas du vendredi soir on peut se faire une ptite raclette pour bien commencer le week
avec un pti blanc maconnais,
avis au gourmand ...

FP

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  Antoine Sam 15 Jan 2011 - 13:34

salut je part vendredi soir avec mon père vers 18H nous sommes deux dans le C8 si quelqu'un souhaite qu'on l'emmène, qu'il fasse signe.
Quelqu'un pourrait récupérer mon dossier car nous arriveront que vers 21H.
Es-que je pourrais avoir l'adresse du chalet où on loge et es-ce-qu'il y a une cafetière électrique dans le logement?
Mon père peut faire les courses, donnez la liste.
Sachant qu'on arrive le vendredi soir et que l'on aira déjà mangé avant.
Antoine
Antoine

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  babar Sam 15 Jan 2011 - 16:40

yop!

Bon alors pour les inscriptions, vu qu'on part (romain,benoit et moi) le jeudi, on s'en occupera pour tout le monde de tt facon.

Pour la cafetière, je sais pas, on pourra vous le dire quand on y sera jeudi soir ou ds la journée de vendredi.

Pour la raclette ouai pk pa, moi ca me dérange pas.

Pour les courses, je penses qu'on aura une liste un peu plus définitive mardi ou mercredi.

Ps: merci de préciser ceux qui ronfle ou qui parle la nuit pour les mettre tous dans la meme chambre Very Happy

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  FP Dim 16 Jan 2011 - 12:16

nous partons vendredi à 15h30 de Mâcon on arrivera vers les 19h30.
Pour la bouffe on se fait une liste pour mardi au + tard, (repas vendredi soir, ptit déj samedi et dimanche mat, apero).
tous ceux qui acheterons de la bouffe gardez les notes on ajoutera tous et on divisera par 9.
le mieux c'est de tous régler le vendredi soir comme ça on est tranquille pour le week ,sinon après on aura pas le temps et ça fera comme l'année dernière.

Pour Romain, benoît et Babar vous vous arrangé entre vous pour le repas du jeudi et vendredi mat.
Je reçois le contacte du gars pour retirer les clefs de l'appart cette semaine, je vous le transmets dès que possible.

Pour l'instant au niveau du vent ça a l'air comme l'année dernière (pétole).
Barbar dis-moi si tu veux que j'amène ma 12 terrestre.

Pour dormir prévoyez vos draps et duvets sachant qu'il y a des couvertures.
nous amenons un lit gonflable en + par contre il faudra un duvet en plus si quelqu'un peu en amener un ça serai cool.
dans l'appart il y a 3 chambre ch1 1 lit 140/200
ch2 2 lit (superposés)
ch3 1 lit 140/200
mazzanine séjour 1 lit 140/200.

à vous d'organiser vos couples selons vos affinités lol.
pour ma part je dors avec ma chérie.



FP

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  laurent.a Dim 16 Jan 2011 - 12:18

FP a écrit:
pour ma part je dors avec ma chérie.


Et pourquoi donc ? Je propose que l'on tire au dé les couchages Laughing Ou alors vous avez les lits superposés Razz
laurent.a
laurent.a

Nombre de messages : 3189
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  Gloops! Lun 17 Jan 2011 - 0:07

C'est bon tout ça !

Je reviens d'une petite semaine à Chamonix et je vois que les préparatifs avancent à grand pas ! En tout ce que j'espère c'est qu'il y aura de bonnes conditions, tant au niveau du vent que la neige, et ça c'est pas gagné Rolling Eyes

Alors si je résume, pour les repas, on a le vendredi soir raclette pour 7 (Antoine et son père mangent sur le trajet ?), et les petits dej à prévoir c'est ça ?
J'ai la possibilité de faire quelques courses moi aussi si besoin.

Pour les couchages, moi tout ce que je demande c'est d'être dans une chambre "non ronfleur" et d'etre prévenue pour emmener un drap à la bonne taille.

Pour le matos, niveau ailes, je pense qu'il faut prendre tout ce qu'on a en terrestres, parce que si il y a pétole ou baston, on risque d'être dans la merde.
Je me suis même demandé si je prenais mes marines, vu que je n'ai que la Frenzy 7,5, mais la 9 est presque moins puissante qu'elle et si y'a de quoi sortir la 5m², c'est pas très sécu sur la neige... A votre avis ???
Et je me demande si j’emmène mon snow en cas de pétole et piste, comme vous avez fait l'année dernière ?

Ensuite question voiture et horaire un peu plus précis de départ, c'en est où ?
Moi je suis dispo à partir de 15h 15h30 environ, voire un tout petit peu avant si vraiment y'a besoin, sur Sté

Dernière chose, par rapport aux noms sur le classement de l'année dernière, y'a 2 filles en snow, 2 en ski de déjà inscrites, les autres sont inconnues au bataillon...
En tout cas ça pourrait être cool une HQ apexIII 10m... Wink
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  ben&clo Lun 17 Jan 2011 - 9:32

bon pour les couchages... premiers arrivés premier servis?? Laughing Laughing
ps pour les ronflements, j'ai déja donnée avec jacky et masc... Mad

pour la raclette: 1 appareil a raclette, 1,5kg de fromage, 1kg de patates, 8 tranches de: jambon blanc, sec, viandes des grisons, rosette... pig (j'espère que tout le monde peut manger du porc... What a Face )
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  arsenic Lun 17 Jan 2011 - 14:16

Moi j'm'en fout de ceux qui parlent la nuit (au contraire ca peut devenir assez fun ....)

Par contre, je souffre d'une (violente) incompatibilité avec les ronfleurs/souffleurs .... CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 328533

[edit] J'oubliais : je reviens de paris jeudi soir (tard dans la nuit je pense ... sur la haute loire) => je serai dispo en debut-milieu d’après-midi sur saint etienne.


arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  ben&clo Mar 18 Jan 2011 - 18:18

préparez les thermos de thé, de café et autres,
n'oubliez pas les gants casques et bonnet parce qu'on va se peler!!!
http://www.windguru.cz/fr/index.php?go=1&lang=eng&wj=knots&tj=c&odh=0&doh=24&fhours=180&vs=1&sc=53228
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  Antoine Mar 18 Jan 2011 - 20:38

Es-ce que quelqu'un peut donner l'adresse du chalet svp?
Antoine
Antoine

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  arsenic Mar 18 Jan 2011 - 22:28

Samedi : -13 à 10h, -10 à 13h, ya un soucis dans leur prevs, non ???

(-24 à 7h !!!)
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  ben&clo Mer 19 Jan 2011 - 7:30

ben non, c'est logique, sa se réchauffe dans la journée!!!
sinon pour la liste des courses, qui s'en charge?
comment est ce qu'on récupère les clés de l'apart?
parce que nous on part demain soir... Cool
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  arsenic Mer 19 Jan 2011 - 11:35

ben&clo a écrit:... c'est logique, sa se réchauffe dans la journée!!!

Ca j'm'en doute bien ... le truc c'est que c'est super froid !!!!

Pour le reste, j'ne ai aucune idée ... Vu que je reviens de paris un peu en urgence, je sais pas trop si je pourais y passer ...
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  FP Mer 19 Jan 2011 - 12:22

Bon ça y est j'ai reçu le contact pour récup les clefs (je l'ai transmis à Romathlon, Babar, Benoît).

Pour la bouffe qui fait quoi?.

Il faut une liste complète pour ce soir avec des personnes pour faire les courses.
Pour la raclette nous avons un appareil il en faut 1 autre.
si vous achetez de la bouffe pour le groupe garder les notes pour diviser à la rosière.

Nous diviserons les frais de logement et nourriture le vendredi soir (Je sais ce n'est pas cool de le faire en arrivant mais après on ne le fera pas).
Je n'ai pas de connection le soir jusqu à la sem prochaine donc je peux poster que le midi au boulot.

Je compte sur vous pour faire la liste de course , si vous avez un question appelez moi.

FP

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  babar Mer 19 Jan 2011 - 13:49

Bon alors si on récapitule, on aura pour le départ:

francois et sa femme: vendredi 15h30 --> 19h30
romain, benoit et babar: jeudi soir
antoine + père: vendredi 18h, déjà mangé
marie: vendredi 15h dispo
cedric: vendredi début aprem

Pour le logement:
L'adresse je sais pas trop, mais comme on y sera, faudra appeler ou envoyer un message à benoit, romain ou moi.
De toute facon faut aller au pied de la station (il me semble que c'est pas trop loin aprés).

Pour les inscriptions:
On prendra les inscriptions de ceux qui ne sont pas là.
Pour Antoine, je n'ai pas saisi, il faut qu'on récupère tes papiers AVANT de partir, ou alors simplement les papiers de l'inscription que l'on aura la bas ?

Pour les voiles:
J'ai récupéré la 8 et la 6.
Si on a pas assez de place, je remettrais la/les voiles dans le local, et je mettrai les clés chez gloops au cas où elle aurait de la place.

Pour le repas:

Pour les courses, est-ce que cedric peut les faire ? benoit, romain et moi ca va etre tendu d'ici demain soir je pense, antoine et son père, il auront déjà mangé et arriveron tard, francois et sa copine ont un peu plus d'heures que nous sur la route, donc tu seras le plus disposé à les faire Smile
Si tu peux ou tu peux, merci de nous le dire rapidement.

Donc en faisant un mélange de ce que j'ai vu sur les posts:

vendredi soir:
raclette, recette de benoit: 1,5kg de fromage raclette, 1kg de patates(ca fait pas un peu juste?), 10 tranches de: jambon blanc, sec, viandes des grisons, rosette...
Est-ce qu'une raclette ne suffit pas ?? on sera 9 et il me semble que les appareils sont pour 8 non ?

dej samedi matin et dimanche matin:
6 bouteilles de jus d'orange (si tout le monde aime), et JUS d'orange, pas de jus concentré ou je ne sais quoi ^^
1 pot de nutella
2-3 pots de confitures (bonne maman ?)
pain de mie (juste un paquet, on achetera du pain sur place)
brioche (deux paquets, faut compter à ce qu'on en mange le matin et le soir en revenant!)
lait, café, thé et cacao, perso je n'en prend pas, donc une boite de chaque, et 2 bouteilles de lait je dirais
Une ou deux conserve de compote de pomme
2 salades (on le lavera la bas)
sauce à acheter toute faite car je ne sais pas ce qu'il y a la bas

Dans tout les cas, prévoir que quelqu'un amene/achet du sel, sucre, moutarde et ketchup si ya besoin.

apéro:
petit blanc maconnais selon francois(1-2 bouteilles)
bières: un pack de 24 je pense
sirop de pèche
gateau apéro pour 9 personnes pour deux apéros

aprés je sais pas muscat/martini/vodka/gin/whisky/pastis/ ^^

Attention aussi, la dernière fois le repas de midi avait été frugal ! Donc je vous conseil d'amener qq gateaux ou de prévoir un sandwich ou deux de plus Smile

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  ben&clo Mer 19 Jan 2011 - 14:48

raclette, recette de benoit: 1,5kg de fromage raclette, 1kg de patates(ca fait pas un peu juste?), 10 tranches de: jambon blanc, sec, viandes des grisons, rosette...
Est-ce qu'une raclette ne suffit pas ?? on sera 9 et il me semble que les appareils sont pour 8 non ?
j'ai oublié le vin blanc What a Face What a Face

euh on sera meme 7 pour la raclette (antoine et son père en moins)
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  Gloops! Mer 19 Jan 2011 - 15:54

Donc 1 appareil à raclette suffit, j'en ai un de 8, qui fait aussi crêpes et pierrade, si il faut l'amener, c'est ok.
Les courses, je peux essayer d'en faire une partie demain soir ou alors avec Arsenic le vendredi, parce que je pense qu'on va faire voiture commune vu nos horaires de départ.

Pour les petites choses, je pense que le plus simple est d'apporter chacun un peu, je peux prendre du thé, du cacao, et du sirop par exemple.

Qui prend le sel et le poivre ?
Qui prend le sucre ?
Qui prend le liquide vaisselle ? et l'éponge ?
Qui prend un tapis de bain ?

J'ai pas compris si François amène 2 bouteiles de vin ou si il faut les acheter ?

Autres suggestions :
Des barres de céréales pour compléter les piques niques, des pom'pot' ?
cornichons pour la raclette
moutarde ketchup, pas besoin, y'a qu'un repas à faire nous même.

Mettez vos préférences pour l'apéro :
Bières de merde type Kro, ou mieux, type Leffe ? perso, Leffe
Rhum + jus ?
perso, j'aime PAS pastis, whisky, martini... et la Chartreuse, mais ça c'est une autre histoire... Wink

Babar, tu me passe un coup de fil si y'a besoin de prendre des trucs au local ? Ou au pire tu les pose chez moi en partant ?
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  arsenic Mer 19 Jan 2011 - 20:24

Rhaaa, non, pas elle ....

Ok, si tu veux, on peut essayer de partir ensemble .... Personne d'autre pour ce trajet ???

Moi je dois avoir du sucre .... Idem pour le liquide vaissel ... (c'est ma sœur qui va encore râler que je lui taxe ses produits ...)

Tu veux un tapis de bain ???? Rolling Eyes

Perso j'aime le pastis, le wisky, et le martini .... Very Happy Laughing
Biere : j'men fout, je les bois toutes !!!!
(en fait j'me rends compte que je bois de tout ....)

Pour le complément (pompotte, barre energizer ...) chacun peut pt'etre se demerder dans son coin ...


[Edit] : est ce qu'il faut présenter sur place son certif medical et sa licence ???
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  babar Mer 19 Jan 2011 - 21:00

pour la bière, je m'en fou, kro ou 1664 ca me va trés bien.
Pour la bouffe, tu m'as pas dis si tu pouvais faire les courses cédric ?

Amener votre certificat medical !! Apparement il faut l'amener ... pour vérification je pense

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  arsenic Mer 19 Jan 2011 - 21:09

Ils font chier ... va encore falloir que je le retrouve ce foutu certif ... c'etait bien la peine de l'envoyer ....

@ Babar : on va surement aller a centre 2 avec Gloops ...
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  Antoine Mer 19 Jan 2011 - 22:10

salut
le rendez vous de vendredi est juste pour récupérer les dossards non?
mon père à réservé pour une remonté mécanique accompagnateur.
J'emmènerais un pot de salade de fruit plus une bouteille de vin cuit maison si vous aimez et un sachet de cracotte.
on téléphonera quand on arrivera vers la station.
Antoine
Antoine

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  babar Mer 19 Jan 2011 - 22:18

ouai, c'est juste pou rrécupérer les dossards et les eventuels papier qui manque, on récupérera ceux qui ne sont pas présent.
Pour le vin cuit, pas de soucis, on aime Smile

Pour le téléphone, t'as le miens, essay d'en récupérer 2-3 autres, on sait jamais comment sa capte la haut!

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière - Page 2 Empty Re: CFSK 2011 - Etape 1 - la Rosière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum