Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Sujets similaires
Galerie


Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

+3
grego
kriss
Grabeluche
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  LZ Ven 23 Mai 2008 - 8:26

On te racontera pour les kite Wing. On prendra peut-être même des photos bounce
LZ
LZ

Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  Grabeluche Dim 25 Mai 2008 - 21:50

Finalement il a fallu que Kriss vienne vous réveiller pour que vous soyez de la fête. Bon, un peu arrosée comme fête, je sais Smile Pas trop mouillés ?
Donnez-nous des nouvelles.
Et des photos...
Grabeluche
Grabeluche

Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/03/2007

http://boldair07.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  Romathlon Lun 26 Mai 2008 - 15:48

Salut tout le monde!
Pour les nouvelles elles sont pas toutes bonnes malheureusement. En effet jacky a fait une mauvaise chute et à fini à l'hopital, mais rien de trop grave. Apparement il a un hématome au rein et il en aurait pour une semaine. Remetst toi vite jacky!

Sinon on a pu tester pas mal d'engin le samedi avec lionel pendant que grego essayait de maitriser le moustique (le cervolant de vitesse).
Il y avait beaucoup de vent et de rafales (dans les 45km/h).
On a notament tester le kitewing et on a des preuves pour masc brigite a pris des photos.

On a aussi rencontré pas mal de gens tous aussi sympa les uns que les autres.
Et on a dégusté une super paëla.

Par contre il a plu tout le dimanche et on a du rester à l'abri tout le matin pour se résoudre à plier la tente sous la pluie.

Bref un bon petit we à refaire l'année prochaine avec moins de vent et plus de soleil.
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 40
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  grego Lun 26 Mai 2008 - 17:54

Bonsoir les rêveurs !

Et ben Romain est passé avant moi pour faire un bilan de notre week end et je ne vois pas grand chose a rajouter, mise a part qu'on a aussi beaucoup bu drunken , n'est ce pas les gars ?

Autrement , j'ai des nouvelles de Jacky et effectivement il a bien un hematome au rein et va rester encore quelques jours en observation a l'hopital de nîmes . On lui souhaite donc un bon rétablissement .

Pour les photos on va attendre que Brigitte remonte fin de semaine et on mettra ca en ligne .

Encore merci à Kriss et toute sa bande pour leur accueil et à l'année prochaine !!!

Bon vent à tous

Greg
grego
grego

Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 20/12/2006

http://www.les-reveurs-eole.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  masc Lun 26 Mai 2008 - 18:25

Apparement vous n'avez pas manqué de vent, j'avais vu (de mémoire) 30km/h avec des rafales à 50km/h annoncé su météo France affraid . c'était le cas ?

Et comment vous avez trouvé le kitewing ? bounce

(celui qui répond "par hasard" je lui mets un -1)
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  Doudyrider Lun 26 Mai 2008 - 19:36

Une pensée pour toi Jacky ! Je ne sais pas trop ce qu'il t'es arrivé mais je te souhaite un bon rétablissement et en espérant que cela ne t'as pas trop refroidi.
Ceci nous rappel à tous, que les sports tractés sont dangereux et que naviguer dans des conditions difficiles demande beaucoup de maitrise, de savoir-faire et de savoir être. Je sais que parfois l'envie est bien plus forte que la raison mais les accidents n'arrivent pas qu'aux autres (la preuve).

Alors remet toi vite sur pattes et en espérant te revoir rapidement sur les Lac de la région.

So nice Jacky!

afro
Doudyrider
Doudyrider

Nombre de messages : 1453
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/12/2006

http://www.dreamkite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  LZ Lun 26 Mai 2008 - 19:53

Ben en fait, tu peux rajouter 10 km/h (plutôt 40 km/h et 60 et rafales). On a commencé avec des Pepper 3,5 et on a bien vu qu'on étaient surtoilés (Je me suis fait sortir propre d'un char qu'on m'avait passé avec cette surface que j'ai hésité à prendre à St Etienne).
Ca s'est confirmé quand les mecs du coin ont sorti des voiles entre 2 et 3 m². D'ailleurs, même avec Jacky s'est fait mal avec une 2 m². pale
Du coup, on s'est un peu calmés et on a regarder un peu comment ça se passait autour de nous l'après-midi. C'est là qu'un mec nous a prêté son kitewing. Bilan pour masc : on y arrive assez facilement s'il y a du gros vent, c'est rigolo une fois ou deux et ça nique quand même les bras. Pas de quoi fouetter un chat (mais je comprends qu'on peut être carrément frustré comme toi de pas en avoir fait... lol! ). En plus, avec des chars qui vont à plus de 50 km/h et qui font les cons à se rapprocher au point de presque se toucher les voiles...
Sinon, j'ai fait un peut de char avec une cult 2 m² (je me suis aussi fait arracher une fois ou deux et on a terminé avec Rom en MTB avec une Access 4m² de cette année (rien à voir avec l'Access I : elle tient bien les rafales, elle ferme pas les oreilles, par contre, on sent pas grand chose dans la barre.)
Comme l'a dit Rom, il a fait pas beau le lendemain mais c'était pas trop grave pour ma part parce que j'ai tranquillement commaté toute la matiné et qu'il me fallait bien ça après tout ce que m'a fait boire Rom (j'ai bien moins l'habitude que lui apparemment). Merci à Greg pour le Gite.
Voili Voilou. Brigitte on attends tes photos bounce bounce
LZ
LZ

Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  LZ Mar 27 Mai 2008 - 9:33

En fait, Romain, tu as oublié deux paires de chaussures dans ma bagnole. Elles sont dans le local du club.
LZ
LZ

Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  Romathlon Mar 27 Mai 2008 - 18:49

Hola hola on va se calmer quand même je suis en train de passer pour l'alcoolique de service...C'est pas de ma faute si tu roule sous la table (surtout quand il n'y en pas...) après 2 verres et une binouze

En tout cas ça nous aura permis de bien faire connaissance et de revoir Grego qu'on ne voit plus si souvent (pour ma part en tout cas).

Pour les chaussures oui je sais ca fait 2 jours que je marche pieds nus. j'essaye de faire croire que c'est une nouvelle mode mais ça marchera ptet mieux s'il arrête de pleuvoir!
C'était le we des oublis on va dire.

tchuss!
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 40
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette - Page 2 Empty Re: Espi'val-24 et 25 mai Plage de l'Espiguette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum