Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
CFSK étape 1 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
CFSK étape 1 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
CFSK étape 1 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
CFSK étape 1 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
CFSK étape 1 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
CFSK étape 1 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
CFSK étape 1 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
CFSK étape 1 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
CFSK étape 1 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


CFSK étape 1 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CFSK étape 1

3 participants

Aller en bas

CFSK étape 1 Empty CFSK étape 1

Message  ben&clo Mar 8 Jan 2013 - 11:53

On va quand meme faire un petit CR de notre expédition au lautaret Very Happy

donc on est parti le vendredi soir pour arriver le vendredi soir sauf babar qui est parti de valmorel, a voulu passer par turin et au péage à catégoriquement refusé de payer les 40€ et à donc fait demi tour pour passer par grenoble, en gros un détour de près de 3h et qui est donc arrivé le samedi à 2h30... sa nuit à étée courte Laughing

le samedi on arrive sur le spot à 9h30 (le rdv était à 9h) et on regarde l'organisation s'installer jusqu'à 11h (c'est bien une orga kite Laughing )
là on attend, il y a pas un pet d'air... jusqu'a 16h que l'orga nous dise qu'on fera rien aujourd'hui...

du coup on descend sur le spot du casset et là c'est l'orgie: 25noeud et 32 en rafales, on sort les 6,7,8 m² et on voit tt le monde se faire arracher Very Happy moi qui bien sur ai du démelage de ligne à faire, en profite pour mettre les réglage mou sur la P4 et là vrai bonheur, une nouvelle aile, qui encaisse super bien les rafales le top quoi! Very Happy
le dimanche, les organisateurs nous disent d'aller au casset.... pas de vent jusqu'à midi--> on monte au lautaret Laughing

là sans manger, ils lancent les manches (sans avoir envoyer d'ouvreur) et dans un vent léger et asmatique résultat, on passe les portes en faisant l'escalier , c'est des véritables embouteillages où heureusement on a pas emmelés silent

je fais une erreur dans la remontée au vent en plaçant mal mon aile dans la descente puis juste en dessous de la dernière porte, un coup de mou et puis un vent contraire : résultat mon ailer fait le papillon: obliger d'aller démeller puis le retour sur la ligne d'arrivé à Mach 0.0000001 (vent arrière et surtout de grosses molles) du coup je boucle le parcours mais hors délais (j'ai mis 40min quand GG en à mis à peu près 15)

babar et rom vous expliquerons mieux que moi leur course, FP s'est fait emmeler au départ et n'est pas allé plus loin.

sinon il faisait super sunny et très, trop chaud 7-8degrés à 2000m

enfin a noter que ariane remporte la course fille et ce très largement, que didier fait 2 à la photo finish et devant chasta et qu'un mec à laisser son aile dans un arbre

ps: en fin de journée, pendant près d'1h, les organisateurs se demandent s'il lancent une deuxième manche, les freestylers s'entrainent et envoi du gros du fat du VDP dans tous le sens et didier fait peur a tous le monde en loupant un saut puis perte de connaissance, appel des pompiers, et tt le bordel : bilan clavicule pétée et une grosse peur (ça a aussi permi de montrer les lacunes de l'orga sur ce genre d'évenement)

voila à peu près tout

ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK étape 1 Empty Re: CFSK étape 1

Message  laurent.a Mar 8 Jan 2013 - 14:06

Bravo aux participants ... quand je vois ce CR et le WE qu'il y a eu aux supeyres, je me dit que je suis content de moi de ne pas participer à ce genre d'evenement mais de plutot suivre mon instinct et la meteo Cool

Mais bon, ca devait quand meme etre sympa l'ambiance, les potes, toussa ...
laurent.a
laurent.a

Nombre de messages : 3189
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK étape 1 Empty Re: CFSK étape 1

Message  ben&clo Mar 8 Jan 2013 - 18:01

Ha bas c'est sur que niveau ride, si j'ai fait 2h30 de ride dans le WE c'est bien le Max et encore avec des conditions...

Niveau ambiance, c'est pas la rosière mais franchement c'est sympa Very Happy
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFSK étape 1 Empty Re: CFSK étape 1

Message  tonin Mar 8 Jan 2013 - 19:24

laurent.a a écrit:Bravo aux participants ... quand je vois ce CR et le WE qu'il y a eu aux supeyres, je me dit que je suis content de moi de ne pas participer à ce genre d'evenement mais de plutot suivre mon instinct et la meteo Cool

Mais bon, ca devait quand meme etre sympa l'ambiance, les potes, toussa ...

Tu vois ben je suis pas le seul a te dire que les supeyres c'etait mieu.
tonin
tonin

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFSK étape 1 Empty Re: CFSK étape 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum