Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Sujets similaires
Galerie


Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

4 participants

Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  masc Jeu 6 Aoû 2009 - 9:23

Je cherche un endroit sympa avec un plan d'eau où je pourrais faire du kitesurf et où les enfants pourraient se baigner. De préference à l'interieur des terres. L'océan ça fait un peu loin et il y à trop de monde en mediterranée à cette époque. Plutôt genre lac de serre-ponçon ou Monteynard (mais je crois que la baignade est interdite).

Que me conseillez-vous ?
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  ben&clo Jeu 6 Aoû 2009 - 17:39

il semble à clo que pour le lac de serre ponson c'est pas interdit sinon je rajoute qu'il y a le barrage de la loire avec ses plages magnifiques, son climat medittérannéen sa faune unique et bien sur des conditions de vents unique au monde Laughing Laughing
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  ben&clo Jeu 6 Aoû 2009 - 17:40

et au fait ton parquet???

si ta pas fini de cirer, et ben tu pars pas et pis c'est tout Cool
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  Doudyrider Jeu 6 Aoû 2009 - 19:14

Alors pour passer des vacances en famille pour que tout le monde s'amuse et faire du kite avec des bonnes conditions sans qu'il n'y est trop de monde et bien tu peut aller à Mauï, Cap Vert, Theahupoo, ou à Naussac... Moi perso j'irai à Cap Vert mais c'est juste une question de gout!!! bounce bounce bounce

Plus sérieusement si tu veut partir faire du kite sur des lacs au mois d'Aout laisse tomber, les vents y sont très faibles et les activités aux alentours ne sont pas très attractives, sauf peut être au Monteynard (que je connais) mais le spot est assez délicat puisque si tu ne remonte pas comme il faut au vent c'est la grosse galère pour revenir au point de départ!

Les autres je ne connais pas a part Naussac mais a part le lac y 'a rien a glander là bas! .... A si y' a un disco club ''le Khéops'' par contre t'es obligé d'être habillé en Naussaquien!

afro
Doudyrider
Doudyrider

Nombre de messages : 1453
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/12/2006

http://www.dreamkite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  masc Jeu 6 Aoû 2009 - 20:00

Bon, si "le Khéops" fait garde d'enfants aussi, ça peu se faire. Sinon pour le cap vert, je peu toujours faire du stop à la jass', il parait qu'il y a des avions qui y font escale... Suspect
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  masc Jeu 6 Aoû 2009 - 20:02

...Et mon parquet est finit et les meubles sont presque tous en place. Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Langue02
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  ben&clo Ven 7 Aoû 2009 - 18:30

si ton parquet est fini

tu te retrouve donc sans activité

je me propose donc de remédier à cela puisque j'ai un gros tas de terre à déblayer Basketball , dans pas longtemps du carrelage à poser, une terrasse n bois à faire et...

pour l'instant on s'arrete là
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  babar Ven 7 Aoû 2009 - 23:36

si le parquet est posé, moi je dis qu'il doit y avoir une crémaillère derriere Very Happy

et pour tes vacances, si tu veux pas te prendre la tete, fais comme moi ... prend en pas :'( ^^

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  ben&clo Sam 8 Aoû 2009 - 15:33

on est complètement d'accord avec toi babar

un canon, un barbeuk et tout le monde est content

et puis pour les vacances.... No No No No

on vera plus tard Crying or Very sad Crying or Very sad
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  masc Sam 8 Aoû 2009 - 20:20

Bande de pic-assiettes, vous allez arrêter de pourrir mon topic Razz !
Pis de toutes façon la crémaillère à été pendue depuis longtemps... Il reste bien quelques truc à manger mais c'est tout vert avec des poils pale .
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  ben&clo Dim 9 Aoû 2009 - 16:54

vert avec des poils???

de la moisissure?
des lutins?
de la beuh?
un pull dépassé?
un troll?
une sorcière?
gues42??
de la moquette??
une souris?
de l'herbe?
tes gamins malades?

grande incompréhension de ma part
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ? Empty Re: Où partir pour des vacances Kitesurf en famille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum