Derniers sujets
» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

» Jasserie 22 Sept 19
Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:28 par jmlad

» Beauduc du 6 au 8 septembre
Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:21 par Romathlon

» Beauduc demain
Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:18 par Romathlon

» mercredi canicule
Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:01 par Romathlon

Galerie

Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  LZ le Dim 6 Juil 2008 - 19:34

J'ai dû dire quelque part que je comptais faire un stage de marin à l'almanarre.

Compte tenu du vent, j'y ai pas mis les pieds mais je m'y suis mis tout seul avec un pote encore plus novice que moi à Beauduc (comme dit David, c'est un paradis pour le kite).
On a chacun acheté une voile et une planche et on a appris avec deux frangins grenoblois rencontrés sur place. 1/4 pour prendre la voile en main (une warroo 2007 13m² de chez best), 10 minutes de nage tractée et en avant pour mon premier bord. bounce
Les deux jours suivants, on a pu s'éclater comme des tarés tellement nos voiles sont saines (elles ont un dépower énorme : dès que t'as un problème, tu la dirige vaguement vers le zénith et tu lache ta barre) : surf dans des petites vagues et saut sans trop de risques à la réception.
Je dis pas ça pour vous en foutre plein la vue mais pour vous inciter à vous y mettre si ça vous tente. C'est pas du tout sorcier quand on y arrive en terrestre et les sensations sont incomparables...

En tous cas, David, préviens moi quand tu y va, j'y réfléchirais sérieusement pour faire une voiture afro
LZ
LZ

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Doudyrider le Lun 7 Juil 2008 - 4:33

Depuis le temps que je vous le dit, que c'est le TOP...!
afro

Doudyrider
Doudyrider

http://www.dreamkite.fr

Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ca y est ! j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Patrice le Mar 8 Juil 2008 - 17:09

Faudra que je vois ça au mois d'aout.cyclops Depuis le temps que vous nous bassinez avec ça. lol!

Vais peut etre m'y essayer pendant les vacances, je ne serai pas loin de Naussac et pense mm descendre a l'espi... Beauduc... ou autre.

On en reparle...
Patrice
Patrice

Message  Romathlon le Ven 18 Juil 2008 - 19:50

Wauoh il a fait le grand saut!...Avant moi ...snif..
Bon ca donne vraiment envie!
Surtout qu`ici...il pleut..tout les jours.

Romathlon
Romathlon

http://fac.andrezieux.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé