Derniers sujets
» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
KI ki ride demain (dimanche2/12) EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
KI ki ride demain (dimanche2/12) EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
KI ki ride demain (dimanche2/12) EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
KI ki ride demain (dimanche2/12) EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
KI ki ride demain (dimanche2/12) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

» Jasserie 22 Sept 19
KI ki ride demain (dimanche2/12) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:28 par jmlad

» Beauduc du 6 au 8 septembre
KI ki ride demain (dimanche2/12) EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:21 par Romathlon

» Beauduc demain
KI ki ride demain (dimanche2/12) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:18 par Romathlon

» mercredi canicule
KI ki ride demain (dimanche2/12) EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:01 par Romathlon

Galerie

KI ki ride demain (dimanche2/12) Empty
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

KI ki ride demain (dimanche2/12)

KI ki ride demain (dimanche2/12) Empty KI ki ride demain (dimanche2/12)

Message  Romathlon le Sam 1 Déc 2007 - 19:02

Salut!
Oui je sais c'est un peu tard pour demander ça mais bon...

Je pensai ptet faire un tour à la jasserie, même si y'a plus de neige on peut ressortir les mountain boards ou les buggys.

Ca tente quelqu'un? Si oui tel me.

Ps: windguru annonce 8-10 Knots s-s0, c bon ou pas à la jass?

Romathlon
Romathlon

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KI ki ride demain (dimanche2/12) Empty Re: KI ki ride demain (dimanche2/12)

Message  Romathlon le Dim 2 Déc 2007 - 18:04

Bon bin finalement on a fait le voyage avec david.

Sur la route on voit les arbres bouger un peu: " tu vois cet arbre là? c'est mon repère. Il bouge un peu c'est qu'il y aura juste ce qu'il faut de vent. C'est infaillible."
Arrrivé la bas on trouve un bon p'tit SO ds les 9 knots avec quelques petites rafales pas trop méchantes (sauf pour moi).

J'étais bridé à fond avec la psycho1 et je galèrai sur le mountain pour tirer quand même quelques bords laborieusement pendant que david tapait des kite loops sans avoir touché au trim de la manta.

Au bout d'une heure les rafales arrivent , le vent tourne ouest ;petite pose pour réduire les avants: "c'est pas possible y'a un blème là!"

Le vent se lève vraiment je repose la bestiole en attendant que ca se calme.

David commence à trimer: " on va voir ce la manta donne dans du plus gros"

Je sors l'appareil photo.

Pas le temps de l'allumer que david saute du moutain arraché par une rafale. Petit sourire crispé dans ma direction "dommage que j'ai pas filmé ça!"

Du coin de l'oeil j'apercoit la manta repartir ds la fenetre pendant que david se rééquilibre et Fouh! une autre rafale et david passe à 50cm de moi lors d'un saut que dis-je d'un vol de 5-6 m de haut facile!!
"Waouh! il a fait exprès ou pas ?" 3-4 secondes de flottement puis réponse lors de l'atterrissage...20 m plus loin ...Ah bin non il a pas du faire exprès....

Après un magnifique rebond sur le poignet il amorti sa chute grâce à un fantastique dérapage sur les fesses (ou sur la têteje sais plus trop) pour s'arreter 10m plus loin.

Au bout de quelques secondes je reprend possession de mon corps et commence à m'avancer vers david allongé par terre en me voyant déjà appeler les secours.
Là il se tourne vers moi avec un petit sourire crispé blanc comme un cul. Plus de peur que de mal heureusement.

Après quelques tentatives pour passer le cap on se résigne et plie les voiles: trop de vent et surtout trop de rafales!

Bref on en aura bien profité pendant une heure mais après c'était la grosse baston.

Ca m'a quand même rassuré David n'est pas un extra terrestre, lui aussi il plie son aile quand ça bastonne trop!

A plus
Rom

Ps: on en a profité pour raccrocher la manche à air.

Romathlon
Romathlon

http://fac.andrezieux.free.fr/

Message  Doudyrider le Lun 3 Déc 2007 - 19:49

Ouais! Encore une belle frayeur!!!
C'est ce que j'expliquait à l'AG l'autre jour sur cette Manta! Elle ne pardonne pas les erreurs de sur-pilotage!
En effet je me suis fait arracher une 1ere fois du mountain' et pour rattraper le coup j'ai border sur la droite mais quand il y a beaucoup de vent cette aile est d'une vivacité impressionante! Je suis donc passé de l'autre coté de la fenetre en passant par le zenith avec une rafale comprise entre 45-60 km/h et là et bien cuit cuit les p'tits oiseaux je suis parmis vous...
Comme d'hab' j'ai poussé mon petit cri de gonzesse au top de mon saut, histoire de garder de bonne habitudes... lol!

En bref, j'en tire des leçons et remercie le bon dieu de m'avoir garder intact encore cette fois ci, parce que romain ne l'a pas inscrit sur son post mais si je tombait 50cm plus loin je tapais un cailloux! confused

afro

Doudyrider
Doudyrider

http://www.dreamkite.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé