Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Cherche du monde pour faire du kite.... EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Cherche du monde pour faire du kite.... EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Cherche du monde pour faire du kite.... EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Cherche du monde pour faire du kite.... EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Cherche du monde pour faire du kite.... EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Cherche du monde pour faire du kite.... EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Cherche du monde pour faire du kite.... EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Cherche du monde pour faire du kite.... EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Cherche du monde pour faire du kite.... EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


Cherche du monde pour faire du kite.... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche du monde pour faire du kite....

2 participants

Aller en bas

Cherche du monde pour faire du kite.... Empty Cherche du monde pour faire du kite....

Message  kitecrew Mar 30 Oct 2012 - 11:55

Bonjour à tous,


Je me présente pierre jean, 26 ans, habite dans le 43 à saint pierre Eynac. Ca va faire bientôt 4 mois que je fais du kite avc mon mountainboard mais le problème c'est que je suis toujours tout seul et niveau sécurité c'est pas le top.
Donc j'aimerais bien rencontrer du monde pour plus sortir tout seul et prendre des conseils .
J'aimerais bien sortir ce week end vu qu'il est tombé un peu de neige et pourquoi pas faire du covoiturage. J'ai un citroen jumpy 6 places !!!!!

Mais je ne c'est pas trop si il va en rester ?

A bientot sur ce site que je trouve bien foutu...

PJ



kitecrew

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du kite.... Empty Re: Cherche du monde pour faire du kite....

Message  babar Mar 30 Oct 2012 - 15:10

salut a toi !

Et bien écoute oui, si ca bouge c'est ici que tu le verras Smile
Effectivement, il est tombé un peu de neige, encore faut il qu'elle tienne jusqu'à vendredi-samedi :s
Pour les sorties, y'a des chances que ca bouge, et effectivement, tout seul c'est pas vraiment le top, surtout si tu connais pas trop les spots...
Mais t'as de la chance, t'es pas trop loin des estables Smile

@++ !


babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du kite.... Empty Re: Cherche du monde pour faire du kite....

Message  kitecrew Mar 30 Oct 2012 - 15:23

Pour les estables, ce week end ca sera mort au niveau de l'enneigement, je pense.

J'y suis allé ce week end, dimanche mais c'etait vraiment pas propre à mon gout, vraiment rafaleux.




kitecrew

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche du monde pour faire du kite.... Empty Re: Cherche du monde pour faire du kite....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum