Derniers sujets
» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

» Jasserie 22 Sept 19
[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:28 par jmlad

» Beauduc du 6 au 8 septembre
[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:21 par Romathlon

» Beauduc demain
[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:18 par Romathlon

» mercredi canicule
[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:01 par Romathlon

Galerie

[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage Empty
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage

[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage Empty [Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage

Message  Gloops! le Lun 19 Sep 2011 - 10:20

Bon, je pars dans 15 jours à El Gouna... Cool
Est ce que quelqu'un aurait un quiver bag à me prêter ??? Histoire d'éviter d'en acheter un pour pas payer trop de surtaxes de bagages dans l'avion, d'autant plus que je compte aussi faire un peu de plongée, alors si j'amène les 2 matos... autant avoir qu'un sac !

Dernière édition par Gloops! le Lun 24 Oct 2011 - 16:12, édité 1 fois
Gloops!
Gloops!

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage Empty Re: [Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage

Message  kenny KAF le Lun 19 Sep 2011 - 10:40

moi j'ai ça dans mon garage. Il doit faire dans les 150cm de long. plutôt souple et sans les roulettes. C'est pas forcément top à transporter quand il est chargé à mort mais il a déjà fait plusieurs trips et s'en est bien sorti. Si ça peut te dépanner envoies moi un MP. Je suis sur le sud de Lyon.

kenny KAF

[Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage Empty Re: [Trouvé] Cherche un prêt de quiver bag de voyage

Message  Gloops! le Lun 19 Sep 2011 - 11:26

Ok merci Kenny ! Je suis peut être sur un coup pour en acheter un mais si ça ne se fait pas, je suis preneuse !
Gloops!
Gloops!

Message  tonin le Lun 19 Sep 2011 - 18:11

si tu veu j'ai mon sac a voile 230 extansible a 27à de long 35X35 larg haut.
tonin
tonin

Message  patfrap le Mar 20 Sep 2011 - 19:52

je peux te prêter un sac dans lequel tu dois pouvoir mettre 2ailes +2 planches + combi harnais : environ 1, 50 /60 de long et avec des roulettes super costaudes + une sangle de portage

à venir chercher à Annonay si ça t’intéresse.

cordialement, Patrice

patfrap

Message  Gloops! le Mar 20 Sep 2011 - 21:25

Ok patfrap, mais faut que je voie, je vais peut être acheter celui là, ça me permettrait aussi de tout stocker proprement dans l'appart (y'en a partout pour l'instant ! ) Rolling Eyes
En tout cas je sais que j'ai de quoi me dépanner si besoin, entre toi ou Kenny !
Merci les gars !
Gloops!
Gloops!

Message  masc le Mer 21 Sep 2011 - 11:57

Cool ! En revendant ceux de patfrap et Kenny tu peux acheter celui du boncoin. Razz
masc
masc

Message  Gloops! le Lun 24 Oct 2011 - 16:22

Au fait merci pour vos propositions les gars, mais du coup j'en ai acheté un d'occas, et je peux le prêter à qui veut partir en voyage.

Il est assez grand (1.65m) et pèse 6kg environ, à roulettes.
Je pense que 2 planches TT et 3 ailes passent largement, avec les harnais et combis.
(Je m'en sert de stokage matos pour l'instant, et je suis large avec 1 planche, 2 ailes et harnais combi)

J'ai aussi une housse de planche Mystic en 145 avec laquelle je suis partie finalement.

D'ailleurs, trop le bordel la SNCF et l'avion avec :
- 14kg de valise soute sur le dos,
- un sac à dos montagne de 7 kg devant (cabine),
- un sac de plongée (matos de plongée +harnais+1 aile) de 25 kg (à roulettes heureusement)
- la planche en bandouillère...

Malheureusement je n'ai pas de photos !

Tout ça à cause des compagnies d'avion qui font chier, alors que tout serait passé dans le quiver bag (plongée, kite et bagages) Rolling Eyes
Gloops!
Gloops!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé