Derniers sujets
» Les annonces d'Imbib
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

» Jasserie 22 Sept 19
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:28 par jmlad

» Beauduc du 6 au 8 septembre
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:21 par Romathlon

» Beauduc demain
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:18 par Romathlon

» mercredi canicule
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:01 par Romathlon

» Naussac Jeudi 13
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:41 par Romathlon

Galerie

[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 Empty
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9

[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 Empty [VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9

Message  LZ le Jeu 12 Mai 2011 - 22:56

Après beaucoup d'hésitations, je vais me lancer dans l'aventure Flysurfer...
Du coup, je vend (presque) tous mes ailes marines qui m'ont pourtant procurées tant de plaisir :

* ZEEKO Notus 14 m² LW 2009 :

[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 Zeeko14lw

Voile de light (allégée par rapport à la Notus de base), ligne de 20m + rallonges de 4m et de 8m (soit 32m au maximum), système ERA pour le redécollage par petit vent. Je cape plus petits sauts à 10/11 noeuds avec une door.
http://www.nauticexpo.de/prod/zeeko-kites/kitesurf-kites-c-shapes-32799-201666.html
Par vent plus soutenu, on enlève de la longueur et on tient jusqu'à 20/25 noeuds de moyenne suivant le niveau du bonhomme et la planche sous ses pieds.
La barre est normalement usée, les lignes sont nickels. L'aile n'a aucune réparation et a quasiment toujours été utilisée sur lac. Kit de répa + leash fournis.
Prix : 520 euros

Dernière édition par LZ le Lun 23 Mai 2011 - 7:17, édité 6 fois
LZ
LZ

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 Empty Re: [VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9

Message  arsenic le Ven 13 Mai 2011 - 6:51

Arfff, je savais pas que tu avais une aile équipée en ERA ... Faut que je le monte sur mes hydra (du moins la 12...) => Tu veux pas attendre un peu avant de les vendre !!!
arsenic
arsenic

[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9 Empty Re: [VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9

Message  LZ le Ven 13 Mai 2011 - 10:16

arsenic a écrit:Arfff, je savais pas que tu avais une aile équipée en ERA ... Faut que je le monte sur mes hydra (du moins la 12...) => Tu veux pas attendre un peu avant de les vendre !!!

J'ai pas tout compris... Tu peux m'expliquer ?
LZ
LZ

Message  arsenic le Ven 13 Mai 2011 - 10:53

L'ERA est adaptable sur les hydra ... Faut que je vois comment il est installé sur tes Zeeko pour le mettre sur ma 12. Very Happy
(la 7 je suis pas sure que ce soit nécessaire => ya toujours du vent lorsque tu sors une petite toile ...)
arsenic
arsenic

Message  LZ le Mer 18 Mai 2011 - 20:19

Les Waroo sont plus à vendre...
LZ
LZ

Message  masc le Jeu 19 Mai 2011 - 6:48

Les Waroo ne sont plus à vendre...

Mais que font les modos ! Evil or Very Mad
masc
masc

Message  arsenic le Jeu 19 Mai 2011 - 6:59

Moi j'aurais dis : "Où sont les profs ?? ..."
arsenic
arsenic

Message  ben&clo le Jeu 19 Mai 2011 - 8:01

pourquoi ne sont elles plus a vendre?
ben&clo
ben&clo

Message  laurent.a le Jeu 19 Mai 2011 - 8:09

ben&clo a écrit:pourquoi ne sont elles plus a vendre?

Vendues !
laurent.a
laurent.a

Message  masc le Ven 20 Mai 2011 - 6:56

Alors ça y est LZ, t'es passé du coté obscur de la force. Razz

J'ai cru comprendre que t'as un gros paquet qui arrive demain...? Very Happy
masc
masc

Message  LZ le Ven 20 Mai 2011 - 8:34

masc a écrit:Les Waroo ne sont plus à vendre...

C'est dans l'exaltation de la vente. Je présente toutes mes excuses. study

Néanmoins, cette omission peut être tolérée dans un langage familier qui sied bien à l'ambiance de ce forum. On peut citer les règles suivantes, généralement admises :

Omission de « ne »

Le morphème ne peut être omis :

- dans la langue familière : EX : J'ai jamais dit ça

- dans les constructions elliptiques : EX : – Est-ce que vous avez vu ce film ? – Pas encore.

L'adverbe pas étant tonique, il est senti comme plus négatif que le ne seul d'un point de vue intersubjectif, mais pas d'un point de vue grammatical pur.
Pas seul peut être employé sans qu'il y ait omission de ne :

EX : Pitié, pas moi !
Des tournures interrogatives littéraires ou vieillies comme A-t-on jamais [vu] (à comprendre comme « y a-t-il eu le moindre exemple de ») sous-entendent la négation (= « On n'a jamais [vu] cela ») :

EX : HARPAGON : (…) Mais voyez quelle audace ! A-t-on jamais vu une fille parler de la sorte à son père ?
EX : ÉLISE : Mais a-t-on jamais vu un père marier sa fille de la sorte ?

Voire, cas extrêmes :

Omission simultanée de « ne » et « pas »

L'omission exceptionnelle tout à la fois de ne et de pas est très rare et demande des conditions énonciatives particulières : elle n'est utilisée que dans les défenses.

EX : – T'occupe ! (= « ne t'occupe pas de cela, mêle-toi de ce qui te regarde »).
« L'antéposition du pronom objet premier » pallie l'absence des deux adverbes négatifs.
Il ne faut pas confondre négation sans mot négatif et affirmation
ironique. C'est cela ou oui c'est ça, bien sûr, pour dire « je ne suis pas d'accord » sont de vraies affirmations (ironiques), tout comme je pense que c'est faux. T'inquiète ! et t'occupe ! sont en revanche de vraies négations.
Cette omission des adverbes négatifs est rendue possible par un double phénomène : la place du pronom (antéposition/postposition) et sa forme ( tonique / atone). La phrase affirmative correspondante serait : occupe-toi ou occupe-t'en.
On remarquera que cette forme de négation n'est cependant pas créative. Elle n'est utilisée que dans les deux exemples cités, quasiment lexicalisés et très familiers. On n'entend nulle part : « Te casse ??? » pour dire « Ne pars pas »

Dernière édition par LZ le Ven 20 Mai 2011 - 8:51, édité 4 fois
LZ
LZ

Message  LZ le Ven 20 Mai 2011 - 8:35

masc a écrit:Alors ça y est LZ, t'es passé du coté obscur de la force. Razz

Je viens de les recevoir à l'instant !!! Je vous quitte pour déballer mes paquets. bounce
LZ
LZ

Message  LZ le Ven 20 Mai 2011 - 8:39

ben&clo a écrit:pourquoi ne sont elles plus a vendre?

En fait, quand tu mets quelque chose en vente, surtout quand le prix est raisonnable, des gens peuvent t'appeler. Tu en discutes et parfois ils acceptent de te donner de l'argent contre un bien matériel. C'est ce qui est arrivé.
Après, évidemment, tu n'as plus le bien et il serait malhonnête de vouloir de nouveau récupérer de l'argent par ce biais...
LZ
LZ

Message  laurent.a le Ven 20 Mai 2011 - 8:52

LZ a écrit:
masc a écrit:Alors ça y est LZ, t'es passé du coté obscur de la force. Razz

Je viens de les recevoir à l'instant !!! Je vous quitte pour déballer mes paquets. bounce

Copieur geek

On essaye ça quand ?
laurent.a
laurent.a

Message  LZ le Ven 20 Mai 2011 - 9:37

Les prévisions ont pas l'air terribles...
Et pis il me manque la visserie de la planche... Crying or Very sad
LZ
LZ

Message  laurent.a le Ven 20 Mai 2011 - 9:52

LZ a écrit:Les prévisions ont pas l'air terribles...
Et pis il me manque la visserie de la planche... Crying or Very sad

Ca c'est balot .... tu es sur que tu n'as pas un petit sachet plastique dans les straps ou avec les ailerons ?
laurent.a
laurent.a

Message  masc le Ven 20 Mai 2011 - 9:55

LZ a écrit:
masc a écrit:Les Waroo ne sont plus à vendre...

C'est dans l'exaltation de la vente. Je présente toutes mes excuses. study

Néanmoins, cette omission peut être tolérée dans un langage familier qui sied bien à l'ambiance de ce forum. On peut citer les règles suivantes, généralement admises :

Omission de « ne »

Le morphème ne peut être omis :

- dans la langue familière : EX : J'ai jamais dit ça

- dans les constructions elliptiques : EX : – Est-ce que vous avez vu ce film ? – Pas encore.

L'adverbe pas étant tonique, il est senti comme plus négatif que le ne seul d'un point de vue intersubjectif, mais pas d'un point de vue grammatical pur.
Pas seul peut être employé sans qu'il y ait omission de ne :

EX : Pitié, pas moi !
Des tournures interrogatives littéraires ou vieillies comme A-t-on jamais [vu] (à comprendre comme « y a-t-il eu le moindre exemple de ») sous-entendent la négation (= « On n'a jamais [vu] cela ») :

EX : HARPAGON : (…) Mais voyez quelle audace ! A-t-on jamais vu une fille parler de la sorte à son père ?
EX : ÉLISE : Mais a-t-on jamais vu un père marier sa fille de la sorte ?

Voire, cas extrêmes :

Omission simultanée de « ne » et « pas »

L'omission exceptionnelle tout à la fois de ne et de pas est très rare et demande des conditions énonciatives particulières : elle n'est utilisée que dans les défenses.

EX : – T'occupe ! (= « ne t'occupe pas de cela, mêle-toi de ce qui te regarde »).
« L'antéposition du pronom objet premier » pallie l'absence des deux adverbes négatifs.
Il ne faut pas confondre négation sans mot négatif et affirmation
ironique. C'est cela ou oui c'est ça, bien sûr, pour dire « je ne suis pas d'accord » sont de vraies affirmations (ironiques), tout comme je pense que c'est faux. T'inquiète ! et t'occupe ! sont en revanche de vraies négations.
Cette omission des adverbes négatifs est rendue possible par un double phénomène : la place du pronom (antéposition/postposition) et sa forme ( tonique / atone). La phrase affirmative correspondante serait : occupe-toi ou occupe-t'en.
On remarquera que cette forme de négation n'est cependant pas créative. Elle n'est utilisée que dans les deux exemples cités, quasiment lexicalisés et très familiers. On n'entend nulle part : « Te casse ??? » pour dire « Ne pars pas »
Merci pour ces précisions LZ.
masc
masc

Message  masc le Ven 20 Mai 2011 - 9:57

LZ a écrit:Je viens de les recevoir à l'instant !!! Je vous quitte pour déballer mes paquets. bounce
Comment ça "les" ?
masc
masc

Message  laurent.a le Ven 20 Mai 2011 - 10:36

masc a écrit:
LZ a écrit:Je viens de les recevoir à l'instant !!! Je vous quitte pour déballer mes paquets. bounce
Comment ça "les" ?

Tu as beaucoup de visserie sur ta speed ?
laurent.a
laurent.a

Message  masc le Ven 20 Mai 2011 - 10:50

Bin justement, je savais qu'il attendais une speed mais je savais pas pour la board.

C'est quoi, C'est quoi, C'est quoi ? bounce Une Flyradical ?
Si c'est une Flydoor je vais être jaloux.
masc
masc

Message  laurent.a le Ven 20 Mai 2011 - 12:07

laurent.a a écrit:
Copieur geek

Un indice Wink
laurent.a
laurent.a

Message  LZ le Lun 23 Mai 2011 - 7:16

Tout est vendu. Wink
LZ
LZ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé