Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

+10
Gloops!
dav'
Romathlon
arsenic
Math
masc
laurent.a
babar
LZ
pierre07
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  pierre07 Dim 20 Fév 2011 - 11:02

pierre07
pierre07

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  LZ Dim 20 Fév 2011 - 17:34

T'as acheté une GoPro ??? Razz
LZ
LZ

Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  babar Dim 20 Fév 2011 - 18:19

CR plus tard, mais tout est dans le titre Smile

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  laurent.a Dim 20 Fév 2011 - 18:55

je plussoie une grosse session !!
laurent.a
laurent.a

Nombre de messages : 3189
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  pierre07 Dim 20 Fév 2011 - 19:00

T'as acheté une GoPro ??? Razz

Non ... une pince à rivets pop ...
On s'occupe comme on peut ...

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE DSC_8939
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE DSC_8943
CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE DSC_8944
pierre07
pierre07

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  LZ Dim 20 Fév 2011 - 19:20

De la même couleur que le casque... quel raffinement !!! Wink
LZ
LZ

Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  laurent.a Dim 20 Fév 2011 - 19:47

LZ a écrit:De la même couleur que le casque... quel raffinement !!! Wink

+1 et la rondelle de la meme couleur que le scotch mal arraché, la classe sunny
laurent.a
laurent.a

Nombre de messages : 3189
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  pierre07 Dim 20 Fév 2011 - 20:00

je plussoie une grosse session !!

Bon, il faudrait arrêter de polluer mon post ...
pierre07
pierre07

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  masc Dim 20 Fév 2011 - 20:48

pierre07 a écrit:http://vimeo.com/20159472
Ouaah Shocked ça envois du gros !

M'étonnerais pas qu'on retrouve cette vidéo sur flysurf.

La vis sur le casque, c'est pour fixer un gyrophare ou un réchaud à gaz ?
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  Math Dim 20 Fév 2011 - 20:55

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

sinon il est où le vrai CR pour cette session du feu de dieu
Math
Math

Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : chambles (cessieux)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  arsenic Dim 20 Fév 2011 - 21:15

pierre07 a écrit:http://vimeo.com/20159472

J'adore ... Faudra que tu m'apprenne un jour .... Very Happy
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  pierre07 Dim 20 Fév 2011 - 22:17

sinon il est où le vrai CR pour cette session du feu de dieu

C'est MON vrai compte rendu .
Je préparais amoureusement un Gratin Dauphinois et je bricolais gentiment mon casque pendant que vous étiez aux Estables.

La vis sur le casque, c'est pour fixer un gyrophare ou un réchaud à gaz ?

... J'hésite entre le ventilo anti pétole et le gyrophare ...
mais pour l'instant, je crois que ma préférence ira pour le cierge ... reste à trouver le bon pas de vis ... Very Happy
Si vous avez d'autres idées , je suis preneur .
pierre07
pierre07

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  Romathlon Dim 20 Fév 2011 - 23:41

Non mais ils font quoi les modos???


Ah zut c'est vrai... bon j'ai rien dit... Rolling Eyes

Bon petit résumé rapide : C'était The session!!! 18nd (variable) de la powpow et du soleil!
Même Gloops a ridé!!

J'ai tenté 2-3sauts ... et un de trop... 4 caisson en moins pour la manta... Mad

J'ai mal partout et pas qu'a cause des atterrissages à l'agence tout risque...

David est encore plus dingue qu'avant.
Babar commence a sauter pas mal.
Dav' fait des petits vols.
Ben va bientot passer pro.
Chlo pense à investir dans les sacs géants.
La outlow casse des culs!!
Mat avait super super faim...
Loic se débrouille pas mal du tout pour sa première sur neige....
J'en oublie puis y'avait des gens que je connais pas trop bien encore...
Ah puis c'était trop bien y'avait pas LZ Wink

On remet ça le we prochain??!!
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 40
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  dav' Lun 21 Fév 2011 - 9:59

Super session avec ouverture du spot le matin en 7M, c'est trop bon de tout tracer dans toute les congère possible Very Happy vite passer en 12M pour me faire secouer, l'aprem le vent à baisser un poil et la ce fut que du bonheur! Mon dos ce rappellera de cette session.
Bien content d'avoir revus tout le monde!
dav'
dav'

Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Ca depend O6-3O-42-34-57
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  laurent.a Lun 21 Fév 2011 - 10:14

Romathlon a écrit:

David est encore plus dingue qu'avant.
Babar commence a sauter pas mal.
Dav' fait des petits vols.
Ben va bientot passer pro.
Chlo pense à investir dans les sacs géants.
La outlow casse des culs!!
Mat avait super super faim...
Loic se débrouille pas mal du tout pour sa première sur neige....
J'en oublie puis y'avait des gens que je connais pas trop bien encore...
Ah puis c'était trop bien y'avait pas LZ Wink


Je vois qu'il y en a que pour les pros Crying or Very sad
laurent.a
laurent.a

Nombre de messages : 3189
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  babar Lun 21 Fév 2011 - 10:49

Bon alors pour le CR, on peut rajouter 2-3 petites choses.

Effectivement, ce fut une bonne journée !
Arrivé pour david et moi vers 10h45, pas mal de vent et rafaleux, mais surtout une visibilité à 50m, pas top ! (Au passage on rencontre laurent sur le parking, bloqué^^)
Pour david ca le gene pas, pour moi j'attends un peu de voir si le brouillard se lève, et ce fut le cas !!
Dans le meme temps, les lyonnais arrive, un fourgon, puis deux, puis trois, puis ben&clo, romain ....bref, déjà le parking est blindé !
Le temps de se changer tranquilement, on va se mettre sur le terrain un peu plus bas, histoire d'éviter un peu la trentaine d'ailes en l'air !
La neige est bien, qq congère mais rien de méchant, et on aurait presque dis que la dameuse était passé !!!
Pour ma part, j'ai navigué en access 6 quand le vent était un peu fort, et elle tiens bien dans les rafales !!
Quand le vent faibli un peu, je passe à la manta 8, car la manta 8 bridé ...ca fait des trucs un peu chelou quand meme !
On a navigué jusqu'à 16h30, et je me suis essayé aux sauts. Je penses avoir saisi le gros des sauts, restent plus qu'à peaufiner tout le reste (atterir sur les 2 ski, evité d'arriver sur le cul, garder les skis regroupés en l'air etc ...^^).

Sinon pour les autres, idem que pour romain, mais j'ajouterais:
- romain qui s'est pris une bonne boite et qui a effectivement pété ses 4 caissons !! (et encore merci le casque Wink )
- yo qui a bien navigué avec sa bouvelle voile !
- antonin qui s'est amusé avec l'access et qui y est bien arrivé
- clo qui a quand meme testé la 6 Very Happy
- benoit qui nous fait chier à faire des sauts de partout lol
- romain qui eu une soudaine envie de voir jusqu'ou irait une manta 10 déhooké !!
- Marie qui nous a fait une cédric .... elle aussi a voulu savoir jusqu'où irait une access 6 déhooké !! Sans parlé de l'heure qu'elle a passé à démeller les noeuds lol
- On passera outre le poteau qu'elle a voulu arraché^^
- moi qui ait un peu fleurter avec la cabane en métal Smile
Et pour laurent, on parle de kite, pas de parapente Very Happy fallait rester plus souvent par terre qu'en l'air si tu voulais qu'on te voit Very Happy

Sinon pour la prochaine fois, on va essayer de faire ça un peu plus discretement, parce qu'avec les ailes largués, on s'est légerement fait remarqué ! Et pas forcément dans le bon sens ...ca reste assez dangereux un gros torchon avec 25m de lignes qui se balade derrière !

Sinon bonne journée ! reste a espérer qu'il n'y ai pas de redoux !!!

ps: moi j'ai pas de courbatures Very Happy (enfin si un peu, mais j'arrive à bouger lol)

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  arsenic Lun 21 Fév 2011 - 10:56

babar a écrit:
- Marie qui nous a fait une cédric .... elle aussi a voulu savoir jusqu'où irait une access 6 déhooké !! Sans parlé de l'heure qu'elle a passé à démeller les noeuds lol

Copiiiiiiiiiine !!!!! Very Happy

babar a écrit:
Sinon pour la prochaine fois, on va essayer de faire ça un peu plus discretement, parce qu'avec les ailes largués, on s'est légerement fait remarqué ! Et pas forcément dans le bon sens ...ca reste assez dangereux un gros torchon avec 25m de lignes qui se balade derrière !


Vous avez largué plusieurs ailes en même temps ????
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  Gloops! Lun 21 Fév 2011 - 11:28

arsenic a écrit:
Copiiiiiiiiiine !!!!! Very Happy

Euh... je t'arrête tout de suite là !

C'est en partie ma faute c'est vrai mais c'est pas moi qui ai ouvert le chiken loop et pas eu le temps de mettre le tchoutch alors que j'avais à peine les mains sur la barre... Du coup le déhooké du bout des moufles quand on ne s'y attend pas, c'est dur à gérer ! Enfin j'dis ça... j'dis rien ! Rolling Eyes
Comme quoi valait vraiment mieux poser au lieu d'essayer de se passer l'aile en l'air, et comme quoi un leash ça sert, même sur les Ozone, à condition de ne pas le mettre sur le largueur !

Bon pour le fil et le piquet j'avoue... je ne peux m'en prendre qu'à moi !

A part ces 2 désagréments, trop bon de pouvoir enfin avoir de la neige et du vent réunis ! ça me fait presque regretter de descendre dans le sud pour les vacances !
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  Math Lun 21 Fév 2011 - 12:05

Pour ma part je suis arrivé vers 14h et j'ai commencé en 12 (après qq pproblèmes de décollage Rolling Eyes ) sur le bas du spot. C'était sympa mais tout tassé à cause des nbx kiteur (la faute à la kaf, depuis quand ils viennent aux estable d'abord ?? Smile ). Du coup j'ai pris ma 8 et je suis aller en haut du spot. Et là le régal, je comprend pas pourquoi j'étais quasi seul Question Question De la peuf en veut tu en voilà, des congère, des ruisseaux à sauter, du vent plus fort et plus régulier, une belle pente pour sauter à la descente. Bref le bonheur, j'ai pratiquement kiter que la bas, mes cuisses ont sufer mais c'était top... Very Happy Very Happy Very Happy
Math
Math

Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : chambles (cessieux)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  arsenic Lun 21 Fév 2011 - 12:22

Gloops! a écrit:
C'est en partie ma faute c'est vrai mais c'est pas moi qui ai ouvert le chiken loop et pas eu le temps de mettre le tchoutch alors que j'avais à peine les mains sur la barre...
Pffff, des excuses, toujours des excuses ... Laughing

Gloops! a écrit:
Bon pour le fil et le piquet j'avoue... je ne peux m'en prendre qu'à moi !
Un passage de lignes un peu trop bas ??? affraid
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  ben&clo Lun 21 Fév 2011 - 16:56

on peut rajouter que sur le chemin du retour j'ai pris un petit raccourci et on peut rajouter aussi que j'ai failli me manger une bagnole que j'avais pas vu arriver... Crying or Very sad

sinon la outlaw... sa déchire!!! Twisted Evil
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  arsenic Lun 21 Fév 2011 - 17:00

Faut que je replanifie des week end sur sainté .... La saison repart !!!! bounce
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  tonin Lun 21 Fév 2011 - 17:09

J'aii commencer avec ma 8m apres avoir galerer, j'ai plier et me suis bien eclater avec la 6m du club!


J'ai trouver un bonnet quechua noir vert et gris dans le sac de la outlaw, il est a qui?
tonin
tonin

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  ben&clo Lun 21 Fév 2011 - 17:42

C'EST LE MIEN (putain je gagne des points pour le boulet du jour...)
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  Cyril.Plouf Lun 21 Fév 2011 - 18:48

Je suis monté avec Laurent. Super session en effet mais j'ai loupé vos aventures, j'étais plutôt au bout du spot et je me suis bien amuser avec ma Pulse 8. J'arrive à peut-près à aller ou je veux ;-)
Enfin, après l'épisode désagréable: ça faisait pas 15min que j'étais sur le surf: j'ai voulu éviter un débutant pire que moi qui était étalé parterre avec ses lignes: j'ai fait un truc joli: Ollie avec la planche et tiré un bon coup sur la barre et je suis passé 1 mètre au dessus sauf que j'avais pas prévu l'atterrissage qui s'est fait en vrac mais sans douleur.
Ou presque, l'aile s'est posée au bord du champs dans les petits sapins et 8 brides ont lâché à gauche au niveau des "fusibles". Et 1H30 à se geler les doigts pour déméler le sac de noeuds, comprendre qui va avec quoi et changer les fameux fusibles (petits bidules minuscules dur à manipuler avec les doigts engourdit).
Du coup, après, trop content d'avoir réparé et des bonnes conditions, j'ai pas arrêté jusqu'à 17h et aujourd'hui j'ai des contractures plein le dos ;-)
Mais je suis près à y retourner la semaine prochaine!
Cyril.Plouf
Cyril.Plouf

Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : Saint Paul en Jarez
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE Empty Re: CR Estables Dim 20 Fev 20 nds - Soleil - TUERIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum