Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?!

3 participants

Aller en bas

Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! Empty Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?!

Message  Yo Mar 7 Sep 2010 - 6:18

Hey! Je vais à la fête du roi l'oiseau le samedi et si le vent est au rendez vous je serai bien allez tester mon matos a naussac!!! Est ce qu'a naussac si on dérive un peu on peut marcher le long de la rive???
Sinon des motivés?
Yo
Yo

Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! Empty Re: Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?!

Message  arsenic Mar 7 Sep 2010 - 7:45

Alors je sais pas si tu connais le roi de l'oiseau, mais perso, si j'y vais le samedi soir, je navigue pas le dimanche (ou alors je démarre qu'en milieu d'apres midi ... )

Essaie de naviguer le samedi plutot ....

Perso, je ne sais pas trop où va se passer mon week end ....
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! Empty Re: Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?!

Message  Yo Mar 7 Sep 2010 - 13:24

oui je connais bien.... Justement j'avais envie de faire le jour aussi le samedi dans la ville il y a des animations! Je pence que je peux etre a naussac avant 10h30!
Yo
Yo

Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! Empty Re: Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?!

Message  Math Mar 7 Sep 2010 - 15:58

Tu peut partir de la petite plage en herbe à gauche de la base nautique (en regardant le lac) et si tu perd au vent en face il y a un grand pré ou tu peut remonter à pied. mais il faut quand meme savoir tirer des bord au pré et au moins sans perde au vent.

Math
Math

Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : chambles (cessieux)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?! Empty Re: Fête du roi l'oiseau samedi soir puis naussac le dimanche?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum