Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

+3
aldokiter
Pierrot
Gloops!
7 participants

Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

Message  Gloops! Sam 3 Juil 2010 - 12:59

Je connais quelqu'un qui a un petit bateau sur Grangent, un wake et des skis...

On peut se faire une sortie les soirs de semaine, le vendredi à partir de 17h environ, ou le WE, plutôt en petit comité en raison du nombre de places dispo sur le bateau.
Il faut le prévenir suffisamment à l'avance pour convenir une date, et on se partage le plein d'essence du bateau.

Qui serait intéressé ?
Qui aurait aussi des potes qui ont un bateau, pour peut être organiser une sortie pique-nique sur le journée par exemple ?

Aller, on va bouffer de la lentille d'eau !!! What a Face
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty Re: Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

Message  Pierrot Sam 3 Juil 2010 - 16:57

Ouai carement, ça pourrait être cool!!!
Par contre, la cheville sert a quelque chose en Wake??? What a Face
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : St Chamond
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty saint victor

Message  aldokiter Sam 3 Juil 2010 - 17:22

j'ai deja fait du ski nautique a saint victor avec un collegue qui avait un bateaux c'est genial surtout que l'on peux utiliser son twin tip par contre bonjour les bras car on a pas de harnais .
pour le pic nique il ya plein d'endroit sympa.
je suis partant a fond .
jacky bounce

aldokiter

Nombre de messages : 379
Age : 67
Localisation : FIRMINY
Date d'inscription : 09/01/2007

http://Jacky.MORO@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty Re: Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

Message  LZ Sam 3 Juil 2010 - 17:29

Ca me tente bien... Faut voir les dispos. Sinon, tu voyais ça dans les jours à venir ?
LZ
LZ

Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty Re: Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

Message  aldokiter Sam 3 Juil 2010 - 17:35

il faut que je contact mon pote j'ai deja fait des photos comment fait on pour les mettre sur le forum ?
jacky

aldokiter

Nombre de messages : 379
Age : 67
Localisation : FIRMINY
Date d'inscription : 09/01/2007

http://Jacky.MORO@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty Re: Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

Message  Gloops! Sam 3 Juil 2010 - 18:04

Sorties prévisibles durant tout l'été...

Pour les photos jacky, je crois que les geek seront plus à même que moi pour te répondre !
Wink
Gloops!
Gloops!

Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty Re: Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

Message  arsenic Sam 3 Juil 2010 - 22:51

Tu connais deja mon point de vue la dessus !!! Very Happy

Dispo : Week end du 10 au 14 juillet, et du 1er au 22 aout (dispo 24h / 24h ... Twisted Evil : en journée, afterwork, , etc ...)

@ Gloups : ya pas de geek ici ... uniquement des acharnés !!!

@ Aldo : postes tes photos sur http://imageshack.us/ , et récupères les liens qu'ils te fourniront : tu copies/colle celui qui va bien dans ton post, et roule ma poule !
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty Re: Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

Message  Yo Dim 4 Juil 2010 - 20:24

Si il y a des la place je serai bien tenté!!! J'ai fais du wake et du ski nautique au téléski nautique a barcarès et ça m'avait bien plus! Very Happy
Yo
Yo

Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty Re: Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

Message  babar Dim 4 Juil 2010 - 21:18

moi aussi chuis partant. libre aprés 18h
(j'ai bien un bateau gonflable mais le problème c'est qu'on ne peut y rentrer qu'à deux ^^)

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer Empty Re: Sortie Wakeboard à St Victor, date à déterminer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum