Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Mountain Board à Monistrol sur Loire EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Mountain Board à Monistrol sur Loire EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Mountain Board à Monistrol sur Loire EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Mountain Board à Monistrol sur Loire EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Mountain Board à Monistrol sur Loire EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Mountain Board à Monistrol sur Loire EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Mountain Board à Monistrol sur Loire EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Mountain Board à Monistrol sur Loire EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Mountain Board à Monistrol sur Loire EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


Mountain Board à Monistrol sur Loire Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mountain Board à Monistrol sur Loire

2 participants

Aller en bas

Mountain Board à Monistrol sur Loire Empty Mountain Board à Monistrol sur Loire

Message  babar Jeu 23 Juil 2009 - 11:21

Yop!

J'avais entendu qu'il y avait un circuit de moutain board sur la région, à monistrol, mais je n'y étais pas encore allé.
J'y suis allé le we dernier, et j'ai trouvé ça bien sympathique.
Comme il y a le championnat de france le we prochain, les personnes qui étaient là ne ridait pas, ils préparaient le terrain.
On a fait connaissance, et ils m'ont dit qu'il connaissait jean marie et les réveurs, puisqu'ils avaient fait la fete du vent à la jasserie.
Bien qu'ils étaient en train de bosser, ils m'ont quand meme proposer d'essayer le circuit débutant.
Un jeune était avec moi (merci à lui) histoire de me montrer les bases, et j'ai fait quelques descentes.

Je suis désolé mais je me souvient plus des prénoms ^^ mais je les ait trouvé bien accueillants et sympathiques Smile
Niveau vent, c'est plutot bien placé, le problème c'est que les champs sont cultivés il me semble (encore que, a vérifier, il parait qu'il y a quelque kite de temps en temps).

Enfin voila, j'ai passé une bonne aprés midi, et c'est un bon compromis lorsque les conditions ne sont pas super favorable pour le kite Smile
J'y retournerai prochainement, il font des entrainements tous les samedi suivant la météo.

Pour ceux qui veulent, il y a le championnat de france ce we pour voir quelques démos.

Site de l'association:
http://www.mountainboard.fr/dispnews134.html

Pour y aller, c'est au Mazel (à 1/4-20mn de firminy), 2eme sortie de monistrol, et au rd point, 2eme sortie, direction le lycée c'est tout !
Plan:
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=le+mazel+monistrol&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=KEdoSvmiPNWZjAfO2-GYCw&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1

Voili voila Smile

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Board à Monistrol sur Loire Empty Re: Mountain Board à Monistrol sur Loire

Message  arsenic Sam 10 Oct 2009 - 22:55

Bon, ben comme y avait toujours pas d event aujourd'hui, petite session MTB, chez nos voisins de monistrol, les Clean Slide...

Leur site : http://cleanslidemtb.free.fr/nk/index.php?file=News

Comme l'a dejas dis babar, ils sont bien sympa (pas prise de tete, et bon transfert de connaissance, notamment sur le matos) et le site se ride bien .... Même les débutants peuvent y aller (y avait 2 petiots de 7 ou 8 ans qui faisaient leur 1ere sauts !!!)

Pour ceux qui souhaiteraient y accéder, je completerais l'acces en précisant qu'il faut aller derriere le lycée, et descendre le petit chemin en terre ... (une petite vieille m'a envoyé de l'autre coté .... Shocked ) Le terrain est sur la droite en contre-bas, mais normalement qd on s'engage sur le chemin, on doit facilement apercevoir le terrain ....

Coordonnées exactes du terrain :
+45° 17' 3.79", +4° 10' 20.47"
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum