Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?

2 participants

Aller en bas

Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  Empty Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?

Message  kitecrew Dim 24 Juil 2016 - 20:39

Salut à tous,

je me permets de revenir vers vs car je voudrais investir dans une aile à caisson ouvert. J'avais une flysurfer speed 3 15 deluxe que j'ai vendu et il me reste encore une manta II qui est en fin de vie.

je voudrais investir dans du bon matos cette année, je sais pas trop, peut etre ozone summit en 12 ?  est ce quelqu'un a des retours sur cette aile, même si je sais bien que beaucoup d'entre vous ont flysurfer. Les flysurfers peak vs en pensez quoi ?

à bientôt cet hiver.

une vidéo de la manta, y a deux semaines : https://www.youtube.com/watch?v=uHY4CwCZd4k

kitecrew

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?  Empty Re: Avis aile à caisson ouvert Ozone summit ? Peak ?

Message  ben&clo Lun 25 Juil 2016 - 13:33

Salut kitecrew j'ai une peak 9 à essayer / vendre si tu veux - perso j'ai adoré j'avais la 6 et la 9 cet hiver, c'est un comportement relativement différent de ce qu'on peut retrouver sur une manta où une speed mais j'ai bien aimé car très sécu et ultra maniable

les summit je peux pas te dire, j'ai pas essayé

a+
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum