Derniers sujets
» Naussac Jeudi 13
Infinity 2.0 : Un point à vérifier EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:41 par Romathlon

» Naussac demain mercredi 5 juin
Infinity 2.0 : Un point à vérifier EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:57 par Romathlon

» [Vendue] RRD Religion 4m
Infinity 2.0 : Un point à vérifier EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:52 par Cyril.Plouf

» Ascension 2019
Infinity 2.0 : Un point à vérifier EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:49 par Romathlon

» [vends] Flysurfer Boost 2 7m2
Infinity 2.0 : Un point à vérifier EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:09 par Cyril.Plouf

» [VENDS] PEAK 3 6 et 9m²
Infinity 2.0 : Un point à vérifier EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:52 par ben&clo

» Les annonces d'Imbib
Infinity 2.0 : Un point à vérifier EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:13 par Imbib

» [Vendue] FS Boost2 11m
Infinity 2.0 : Un point à vérifier EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:26 par Cyril.Plouf

» A la découverte d'Emparis
Infinity 2.0 : Un point à vérifier EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:25 par Imbib

Galerie

Infinity 2.0 : Un point à vérifier Empty
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Infinity 2.0 : Un point à vérifier

Infinity 2.0 : Un point à vérifier Empty Infinity 2.0 : Un point à vérifier

Message  masc le Ven 14 Oct 2011 - 21:34

Pour ceux qui ont une viron ou Unity toute neuve avec la barre infinity 2 : Infinity 2.0 : Un point à vérifier
masc
masc

Revenir en haut Aller en bas

Infinity 2.0 : Un point à vérifier Empty Re: Infinity 2.0 : Un point à vérifier

Message  ben&clo le Dim 16 Oct 2011 - 8:29

et ben je trouve la réponse de flysurfer hallucinante cyclops cyclops

"on vous envoie un tube de colle et on vous explique comment coller, après il y aura plus de soucis" Suspect Suspect

je le souhaite à personne mais si ya une barre qui a un soucis pendant un gros vol et que le mec à de gros soucis de santé (voir plus) je serais curieux de voir qui endosse la responsabilité??

en faisant ça FS n'a aucun moyen de controle du bon collage des pièces et puis en plus en terme d'image, sa fait un peu bricolo du dimanche pour une marque qui se veut Haut de gamme... pale silent affraid

a voir comment ils vont gérer ça... No
ben&clo
ben&clo

Message  Math le Dim 16 Oct 2011 - 12:47

C'est clair !!! heureusement qu'on à la vielle barre Shocked
Math
Math

Message  ben&clo le Dim 16 Oct 2011 - 16:48

euh... après un ptit check up, on vient de se rendre compte que notre viron 4m² modèle 2010 (qui n'a pas la barre infinity) possède ce largueur... Crying or Very sad (bon en meme temps, on risque pas de se mettre des vols de 15m avec Laughing ) mais ça nous emmerde pas mal qd meme! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

du coup, qui a le mail de Nico de FS pour savoir quelles séries sont concernées?
ben&clo
ben&clo

Message  LZ le Dim 16 Oct 2011 - 18:03

ben&clo a écrit:euh... après un ptit check up, on vient de se rendre compte que notre viron 4m² modèle 2010 (qui n'a pas la barre infinity) possède ce largueur... Crying or Very sad (bon en meme temps, on risque pas de se mettre des vols de 15m avec Laughing ) mais ça nous emmerde pas mal qd meme! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

du coup, qui a le mail de Nico de FS pour savoir quelles séries sont concernées?

Tu peux toujours lui envoyer un MP par TLK...
LZ
LZ

Message  Nico07011985 le Lun 17 Oct 2011 - 17:59

Salute Salute
Moi je viens de vérifier ma barre infinity 2.0 sur la unity 10 et bien elle bouge enfin faut pousser assez fort avec le tournevis mais je pense pas quel est envie de bouger enfin à voir je prend tous les retour qui y'a et puis si on se voit sur les spot je vous montrerais

Bonne soirée à tous
Nico07011985
Nico07011985

Voir le profil de l'utilisateur http://nico07011985@gmail.com

Message  laurent.a le Mar 18 Oct 2011 - 14:13

JE reprends le message de Nico (Flysurfer France), qui apporte des précisions:

NicoFS a écrit:Plutôt que de s'emballer et de crier au scandale l'important est que les possesseurs d'une Viron ou d'une Unity (cad pas encore grand monde) vérifient si leur CL présente le problème: la petite tige métallique sort elle facilement de son logement ? Si oui il faut la coller ou faire changer son CL. Flysurfer propose de changer ce CL, mais pour éviter un aller retour couteux en temps, ils proposent au client de lui envoyer la colle nécessaire à faire la modif, libre au client de préférer renvoyer sa pièce.
Le risque que la tige sorte toute seule est très faible étant donné qu'aucune force ne vient "pousser la tige", ceci dit mieux vaut s'assurer qu'elle ne bouge pas.
Alors c'est sur qu'après les délais sur les unity etc...ça craint, mais c'est un fait et la seule solution est de prévenir les clients...et d'assumer ce bug. Nous en sommes tous désolé, ce problème va être corrigé et ne concerne pas tous les largueurs.

Pour ce qui est de la norme, OUI ce largueur est à la norme AFNOR, cette norme est déclarative, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de passer par le labo pour être officiellement à la norme, en cas de problème la largueur sera expertisé par ce labo et la marque qui a déclaré son largueur à la norme a intérêt à avoir bien vérifié ses dires. Ce n'est pas parceque le largueur n'est pas vérifié par le labo qu'il n'a pas été testé par la marque pour vérifier que les contraintes de la norme sont respectées. Pour les largueurs FS c'est la cas, et cette histoire de tige métallique n'entre aucunement dans la question de la norme (qui porte sur la forme et la couleur du largueur et la force nécessaire au déclenchement). C'est un autre sujet mais je tenais à rétablir ici la vérité sur ce sujet de norme.

Pour tes vis, Gab, ce n'est pas le sujet ici, je suis assez d'accord avec toi sur la question de qualité d'inox, j'y suis confronté aussi sur d'autres marques...mais entre un défaut d'aspect et un défaut de sécurité on ne peut pas tout mélanger. De toute façon en temps qu'importateur à part se plaindre et remonter les retours clients on en peut que subir ces "defauts" de qualité.

SAV, veut dire SERVICE APRES VENTE, fustiger le sav pour un problème de prod, je comprend pas, que gab soit pas satisfait de la réponse pour ses vis, je peux comprendre mais pour le bug des largueurs, qu'est on en train de faire si ce n'est du SAV ?
Le plus drôle c'est que ceux qui s'en plaignent le plus ne sont même pas concernés, mais ça ne m'étonne plus...
En tout cas, malgré les dires de certains, nous restons joignables et à votre dispo pour corriger les éventuels problèmes suite à votre acquisition d'une flysurfer ;-)

Je réitère que nous sommes désolé de ce problème, et présentons nos excuses à tous ceux qui le subissent.
laurent.a
laurent.a

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé