Forum des Rêveurs d'Eole Saint Etienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie demain30/12/20
L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:31 par phil88

» [Vendue] Flysurfer Soul 18m
L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:42 par Cyril.Plouf

» [Vendue] Flysurfer Soul 12m TBE
L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:30 par Cyril.Plouf

» Vends barre Flysurfer 60cm
L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:35 par Cyril.Plouf

» Championnats de France snowkite Race 2020 aux Supeyres
L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:03 par Romathlon

» Les annonces d'Imbib
L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:15 par Imbib

» [Vendue]Flysurfer Boost 2 7m2 350e
L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:06 par Cyril.Plouf

» |Vendue] Aeros Navy 2 15m2
L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:51 par Cyril.Plouf

» Fete du vent au Col des supeyres 13 Oct 19
L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:41 par jmlad

Galerie


L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

+12
xerf
masc
babar
arsenic
Patrice
aldo
LZ
Gloops!
Romathlon
Pierrot
ben&clo
Marc
16 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Marc Mer 12 Mai 2010 - 10:08

Pour ton excel, je peux me faire deux entrées en cas si je suis sur epinal ou si je suis sur Sainté?... (en gros si je suis sur epinal, ça m'arrangerai wu'on me descende à l'Espi pour que je me fasse pas 2000 km dans le week end, si je suis sur sainté je peux prendre du monde... pis ça pourrait modifier mes horaires de voyage, surtout pour le lundi)
Marc
Marc

Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  arsenic Mer 12 Mai 2010 - 10:37

Tu fais comme tu le sent .... Very Happy

Tu reviendrai en voiture d'epinal ??? En train ca serait pas plus facile/confortable ?
arsenic
arsenic

Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Sainté (42) & Roche en Regnier (43)
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Marc Mer 12 Mai 2010 - 10:57

Epinal sainté : en voiture 4h30 en train 6h30... voilà mon problème... et en plus le train c'est des horaires à chier... faut prendre le TGV pour Nancy et ensuite un TER... pas intéressant du tout
Marc
Marc

Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Romathlon Jeu 13 Mai 2010 - 13:49

Hola los amigos!!

Bon je suis libre finalement donc je serai de la partie avec vous !!!
Apparement y'a de la place dans le bungalow que babar à réservé..???

Seul hic je fini à 19h le vendredi...

Qui a mène le matos de marin... et qui connait un site ou on peut trouver des boudins de waroo pas trop cher?

Pour Jacky si t'as de la place prend ta tente ( et tes cousines^^) on sait jamais...
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 39
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  masc Lun 17 Mai 2010 - 11:02

Moi aussi, moi aussi bounce je veux une place dans un bungalow !
Il se pourrait bien que je vienne aussi. En tous cas je fait tous pour que mon dos arrive au meilleur de sa forme Suspect pour l'espival. 4 mois sans kite c'est trop dur !

Je tiens pas beaucoup de place, je fait dans ma caisse et je ronfle que quand je dors. L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 1574
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Marc Lun 17 Mai 2010 - 11:35

'tain au final il aurait fallu prendre le FIdji...

Bon en bon boulet que je suis, j'ai zappé que j'étais pas à Epinal en fait pendant cette semaine. Donc pas de soucis pour moi pour partir tot le vendredi et partir tard le lundi. J'ai pas encore demandé pour piquer le break... à voir.. sinon c'est 206...
Marc
Marc

Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  babar Lun 17 Mai 2010 - 12:45

ha ba bien ^^
effectivment on aura du prendre un fidji lol
Surtout que peut etre max et LZ viendront se rajouter si ils peuvent ^^

Par contre un truc bien, c'est que tu part tot le vendredi! Et moi ca m'interesse Very Happy Tu compterai etre dispo quand ? (en fait j'ai posé mon vendredi donc ca m'embete un peu de partir à 18h .... :/ !)

Pour infos les bungalow sont libre à partir de 16h.

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Marc Lun 17 Mai 2010 - 13:41

Bah pour l'heure de départ, faudra voir à optimiser le nombre de personne ou matos à prendre... tu t'es renseigné pour savoir combien de places de parking on avait?... il me semble que c'est un nombre limité par bungalows... ce serait bon de le savoir rapidement pour pouvoir s'organiser bien comme il faut... après faudra remplir l'excel d'Arsenic. Je pense le faire ce soir...


Pour te répondre sur l'heure de départ, ça peut être le matin , comme ça peut être en début d'aprem... j'ai moi aussi posé mon vendredi (et aussi mon lundi) faudra juste se mettre d'accord et voir ce qui est nécessaire (ptetre pas la peine de partir à 9 h du mat'...) par contre ça peut être intéressant qu'une voiture descende avec deux personnes et pas mal de matos assez tot, pour récupérer les clés et commencer à gaver le frigo (ça fera ça de moins à trimballer au moins)
Marc
Marc

Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty l'espiguette

Message  aldokiter Lun 17 Mai 2010 - 14:17

pour dormir je suis autonome avec mon berlingo donc une place se libere dans le bungalow.
a quel nom est reserve l'emplacement ?vu que j'arriverais seul et qu'a l'accueil il sont stricte
j'ammene mon matos marin .et ma toile de tente pour ???
jacky

aldokiter

Nombre de messages : 379
Age : 67
Localisation : FIRMINY
Date d'inscription : 09/01/2007

http://Jacky.MORO@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Marc Lun 17 Mai 2010 - 15:20

babar a écrit:On sera 7
va falloir recompter....

babar a écrit:pour un bagalow 6 places+2 places canapé lit (2 lits superposés, 2 lits doubles).

euh... 2 lits superposés ok donc 4 places et un lit double (soit 2 places...) donc 6 places. Les canapés lits j'arrive pas a voir sur le plan où ils seront ni la taille.

Pour le nombre de places de parking vu la grille tarifaire ça a l'air 2 places de parking... je sais pas ce que ça donne si on se pointe avec une voiture de plus... je sais pas non plus ce que ça donne si on est plus nombreux que prévu...

Si j'arrive à avoir le break et si Gloops! peut avoir sa bétaillère ça peut ptetre le faire (genre pas mal de matos, babar et moi plus nos bagages dans le break, le reste qui doit partir plus tard dans la tuture de Gloops! avec leurs bagages)
Marc
Marc

Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  babar Lun 17 Mai 2010 - 16:20

- pour le départ le vendredi matin, effectivement, partit a 9h c'est pas obliger, vers les 11h ca m'irai trés bien aussi !

- Pour les voitures, c'est 2. Je ne me souviens plus, mais je crois qu'à l'entrée il y a un badge ou une caméra qui regarde la plaque d'immatriculation pour savoir qui à le droit ou pas de rentrer (a confirmer pour ceux qui s'en souviennent^^).

- il y a un parking à l'extérieur, accolé à la cabane du vigile gardé 24/24 donc bon, ca craint pas trop !

- De toute facon vu qu'on aura plusieurs voitures, il faudra obligatoirement en garé à l'extérieur. Ne pas oublier qu'on devra aussi utiliser la place des voiture pr manger ou mettre une tente^^

- pour les voitures, je penses qu'il faudra mettre celle de jacky vu qu'il compte y dormir dedans. Pour la 2eme je sais pas, ca sera à voir.

- pour le matos, ce qui serais pas mal, c'est de mettre vos voiles MTB et planche dans le local le plus tot possible, de facon à ce qu'on puisse les répartir dans les voitures.
En effet, je ne sais pas quand par jacky ni si il sera chargé ou pas, mais si on peut lui mettre quelques voiles dans le coffre sa pourrai nous aider Smile
Idem pour francois, qui aura un berlingot, mais ne sait pas encore s'il sera trop chargé ou pas.
Et si d'autre personne aurai une petite place pour une voile ou deux ca passerai bien Smile

- pour ce qui est des descentes de voiture
--> jacky descend tout seul
--> francois part vers les 16h/ ou vers les 18h (il ne saura la réponse que pendant la semaine), mais de toutes manières il a prit un bungalow
--> marc et moi on pourrait descendre en fin de matiné pour faire la paperasse (je rappelle que l'année dernière on a quand meme eu plus d'une heure de queue à l'acceuil ....youpi !).
--> Aprés on peut se la jouer économique, soit romain peut prendre sa caisse et il ramasse loic, marie, pierre, cedric (mais sa risque d'etre un peu serré lol), et dans ce cas il faut que tout leur matos est déjà été descendu !!
Soit loic peut prendre sa voiture, et vous etes 3 dans une voiture, deux dans l'autre (cela n'empeche qu'il faudra que du matos soit déscendu avant je penses ...).
Aprés c'est qu'une idée, à vous de me dire sa ca le fait ou pas.

- pour la reservation, c'est au nom de nicolas.

- pour la bouffe, pas la peine de tout prendre ici, il y a un super U a coté (pas dans le camping), les prix y étant correct.

voili voila !

ps: jacky tu partirai quand et aurait tu de la place pour un peu de materiel ? Very Happy

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  masc Lun 17 Mai 2010 - 18:54

Pour ma part :

Je préfèrerais un bungalow mais si c'est pas possible j'ai une tente 2 places.

Je préfèrerais partir samedi matin, mais si il le faut je peu me libérer pour n'importe qu'elle heure vendredi.

Je peu prendre :
- ma 306 diésel pas toute neuve mais j'ai toujours ma caisse à outils ds le coffre Razz. On peu rentrer à 2pers avec tous le matos.
ou
- Le scoubidou-car : mini van diésel (Toyota lite-ace) Pas tout neuf mais 8 places. On peu rentrer à 5 avec tous le matos je pense (à voir avec la longueur des planches/mtb) mais on dépassera pas le 130km/h (120km/h si vous avez mangé avant).


Pour le camping, si y a plusieurs tentes, je pense qu'il faudra louer un emplacement


Dernière édition par masc le Mar 18 Mai 2010 - 17:06, édité 1 fois
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  babar Lun 17 Mai 2010 - 20:04

haaaaa!!!
ba le voila qui arrive !!! Very Happy
ca fait plaisir ^^
bon alors par contre là ca va faire juste niveau bungalow! faudra refaire les comptes parce que je sais plus trop qui vient lol
si je récapitule: gloops, pierrot, loic, romain, marc, cedric, jacky, moi et max !! et peut etre meme lionel
donc ca fait 10. Jacky pourrai dormir dans la voiture, donc à 9 on devrait pouvoir rentrer ...

Pour le camping, oui tu peux ... sauf que le camping est à l'opposer des bungalows ... :/ et qu'on en eu un mauvais sauvenir avec les suceurs ^^

Aprés sinon tu pourra planter ta tente a coter de notre bungalow (suivant la place).

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  ben&clo Mar 18 Mai 2010 - 8:17

babar a écrit:

Pour le camping, oui tu peux ... sauf que le camping est à l'opposer des bungalows ... :/ et qu'on en eu un mauvais sauvenir avec les suceurs ^^

un peu plus d'explications?? Suspect
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  babar Mar 18 Mai 2010 - 8:23

pfff évidemment fait préciser !! J'avais oublier qu'il y avait des pervers ici Very Happy
Jparle de suceur de sang !! les moustiques Smile

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  ben&clo Mar 18 Mai 2010 - 9:56

donc le moustique préfère les campeurs aux mecs qui dorment dans les bungalows?
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Pierrot Mar 18 Mai 2010 - 16:46

Hello,

bon il faut que je modifie la feuille excel... je n'ai plus la voiture de mon père... j'ai donc une clio... sport... ou ma planche ne rentre pas...
donc Ici j'ai 4 ailes, 4 planches 1 MTB, 2 gillet de flottaison, 3 casque, je ne sais plus combien de harnais, je vend le tous (moin 1 aile, 1 board, 1gilet...) pour pas chère qui n'en veux???? Very Happy lol!
non plus sérieusement, si vous comptiez sur ma caisse, c'est mort... Sad alors si des brave gens ont de la place pour prendre tous le matos que j'ai chez moi, merci de me le dire je lui amenerai (si ça rentre...)

Voila.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : St Chamond
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  masc Mar 18 Mai 2010 - 17:05

Changement : Je peu pas prendre le scoubidou-car, je viens de casser 2 gougeons de roue en voulant enlever mes pneus hiver et je pense pas que monsieur Toyota m'envoie des pièces de rechange en 2 jours No
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Romathlon Mar 18 Mai 2010 - 19:00

A 9 dans le bungalows..c'est pas 7 places normalement?
Faudrait ptet réserver un autre bungalow non?
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 39
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Romathlon Mar 18 Mai 2010 - 19:26

Qui serait partant pour partir à 20h00 de sté??
Masc, gloops, Arsenic??...
Romathlon
Romathlon

Nombre de messages : 1608
Age : 39
Localisation : St Etienne zero6 99 30 69 86
Date d'inscription : 03/05/2007

http://fac.andrezieux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  babar Mar 18 Mai 2010 - 20:26

pour le bungalow c'est 8 places.

Pour la matériel j'avais préconisé de tout mettre dans le local pour pouvoir faire les voitures.

Demain faudra que j'appelle jacky pour savoir s'il a de la place dans la voiture et quand il part.
Dans tout les cas il faudra certainement ramener planche et voile au local, je pourrais les récupérer la bas si jacky peut en prendre un peu.

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  ben&clo Mer 19 Mai 2010 - 7:00

masc a écrit:Changement : Je peu pas prendre le scoubidou-car, je viens de casser 2 gougeons de roue en voulant enlever mes pneus hiver et je pense pas que monsieur Toyota m'envoie des pièces de rechange en 2 jours No

quelle force!!! on dirait pas comme ça.clown
je croyait que Toyota= qualité!! on m'aurait menti? tongue
ben&clo
ben&clo

Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : 43: Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  masc Mer 19 Mai 2010 - 7:35

Comme je le disait à Babar : Faut pas se laisser faire par un écrou, il faut lui montrer qui est le mâle dominant. What a Face
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  masc Mer 19 Mai 2010 - 9:14

babar a écrit:Je vais m'essayer au marin ... voir ce que ca peut donner !
On a oublié le plus important : Qui amène UN CAMESCOPE !!! ?
masc
masc

Nombre de messages : 1998
Localisation : Les collines d'Evendim
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  babar Mer 19 Mai 2010 - 13:15

pas de camescope .... pas de trace ..... ^^

Pour info jacky ne pourra pas prendre de matériel.
va falloir s'organiser sec pour rentrer tout ca ^^

babar

Nombre de messages : 1489
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette - Page 6 Empty Re: L'espival du samedi 22 au lundi 24 mai à l'espiguette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum